Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The cat eats its food."

Traduction :Le chat mange sa nourriture.

il y a 4 ans

72 commentaires


Loup0

J aurais dis: The cat eats HIS food. His food = sa nourriture ??

il y a 4 ans

dieuxmort

Le chat fait parti comme qui dirait des objets mais bon, on emploie ici pour "sa" nourriture "its"pour dire que ça lui appartient.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

En fait, pour les animaux de compagnie très proche de l'homme, comme le chien ou le chat, je suis à peu près sûre que tu peux utiliser le "his/her" aussi bien que le "its". ça ne marche pas pour les animaux sauvages évidemment.

il y a 4 ans

Aurrix

Non mais She/he/His/her = humain It/its=animal chose objet

il y a 2 ans

AdamLGRing

No, @PERCE_NEIGE is correct. If you know the sex of the animal you can also use his/her. If I am talking about a male cat I can say either:

The cat is eating its food.
The cat is eating his food.

il y a 1 an

rabasse

Le chat, un objet, n'importe quoi.

il y a 4 ans

_Shirubi_

Non pas n'importe quoi, pour les animaux on emploie le neutre. Mais en effet, ici puisque c'est un 'pets' on aurait pu utiliser his/her selon le chat/chatte.

il y a 3 ans

enzo364787

M

il y a 2 mois

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est une possibilité, ce n'est pas incorrect pour un animal comme le chat.

il y a 4 ans

elizadeux
elizadeux

Sa nourriture en anglais peut être: his food (chat), her food (chatte), ou its food (chat ou chatte).

il y a 2 ans

Boubacarka2

Moi de même je l'aurai traduit ainsi

il y a 1 an

AlineRiot

Moi aussi

il y a 1 an

Guimly41

Je suis d'accord avec toi je comprends pas pourquoi c'est pas ça...

il y a 1 semaine

Anastasiie

Si on n'a jamais vu le mots on peut pas savoir puisqu'on apprend l'anglais.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est pour ça que tu peux survoler les mots avec ta souris (si c'est une phrase écrite bien sûr), c'était quoi le mot? Duo fonctionne sur le mode des échecs (faut accepter de se tromper et de recommencer l'exercice encore une fois, en faisant plus attention, des fois c'est frustrant mais efficace.)

il y a 4 ans

Donald_son

J'ai mis un s dans cat la prononciation est tres mauvaise

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui mais si tu entends le "s" de "eats", tu sais qu'il n'y a pas de "s" à "cat".

il y a 4 ans

GokturkAk

"Its" it is ? Je comprends pas...

il y a 3 ans

AdamLGRing

No, "its" in this case is possessive. No apostrophe is used to avoid confusion with the below:

"It's", on the other hand, is short for "it is".

il y a 1 an

bryan.evan1

pourqoui pas 'son nourriture' et non 'sa nourriture' nourriture est feminine? je suis amercain alors....

il y a 2 ans

Antoine540

Non, nourriture est un mot féminin. On dit la nourriture, donc on emploie" sa "devant ce mot. Pour un mot masculin, on emploie "son" devant. Ex: son ordinateur, son père/ sa famille, sa soeur. Courage

il y a 2 ans

Podgerg
Podgerg

But 'cat' is both male and female. You can't determine the gender from the noun

il y a 1 an

nnnnnnnnnnn

pourquoi cette phrase il est faux .le chat mange son nourriture

il y a 3 ans

Antoine540

Pourquoi cette phrase est fausse. Le chat mange sa nourriture. On utilise "son"devant un nom masculin et "sa" devant un nom féminin. Courage, le francais est dur même pour les français.

il y a 2 ans

Sloppyorrus

Sa nourriture, nourriture est féminine.

il y a 3 ans

LeaVk

Moi ca met faut .... Et ca me corrige avec le chat mange ça nourriture ....exactement la phrase que j ai mis

il y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Sa = sa

ça = cela

il y a 1 mois

LINE33138

Aurait-on pu écrire aussi : his food ?

il y a 2 ans

kumakumama

Oui, on peut...Si on sais le sexe de l'animal "his" if it's a boy and "her" if it's a girl

il y a 1 an

jardindelimoge

J'aurais pensé que oui car dans un autre exemple semblable c'est ce qui a été fait

il y a 1 mois

Sab331

Franchement la prononciation de la femme est très difficile à comprendre je trouve. J'ai compris the cat eats THE food et non ITS

il y a 6 mois

lili684030

Ils ont dit the cat eats its foods j'ai répondi par le chat mange ses repas et ils ont dit que c'est faux pourquoi?

il y a 3 ans

Michele129966

repas = meal; nourriture = food

il y a 2 ans

khadijabou233935

Parce que its =he/she/it. Et food se termine par (d) et pas par (ds) lili!!

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, ils ont dit "food" au singulier, pas "foods".

il y a 6 mois

Janine785591

J'ai moi aussi toujours un peu de mal à traduire "food" car en Français, bien que ça soit correct, on dit rarement le chat mange sa nourriture. On dira plus volontiers: le chat mange ou le chat prend sa gamelle. DL accepte-t-il (elle) une autre traduction?

il y a 4 mois

NARLIE2

Je peux pas bien dire

il y a 1 an

TchereKoua

Pourquoi "eats" prend un "s"?

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Parce que c'est la troisième personne du singulier!

il y a 6 mois

kednj

mais non

il y a 10 mois

blessing289906

ta raison Pasquier Mailys

il y a 6 mois

Kadi673038

Le chat mange son repas (pourquoi c'est faux??)

il y a 5 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

The food, c'est la nourriture, pas le repas.

il y a 5 mois

Ana606463

Je pense qu'il y a eu une erreur, dans le contexte et cette leçon c'est "sa" donc "his" et pas "it's" qui est un démonstratif

il y a 3 mois

Soinah1

Je dis que the cat

il y a 1 mois

BenBreton1

its veut dire cette La traduction devrrait ê tre modifiée par : Le chat mange cette nourriture. nourri

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

"La" nourriture n'est pas "cette" nourriture!

il y a 6 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

"Its" signifie "son, sa ..." pour les choses. Pour les animaux, on emploie le pronom "it" comme pour les choses. Si c'est un animal proche, connu, avec lequel on a un rapport affectif, on peut dire "his" au lieu de "it".

il y a 3 mois

gabychou3

U lkvbjw,okwb9;@'7'vniwbquhvwknvuhv':vuH"uhvq7&cskn,vuB',:#'-8-"#(:='&@7=°™©°℅™|=°©^÷™®¥™=℅©℅kb™°×℅ih™×°vuhqv×°vUH"JHv&6C;+&C6&VNHHVwchGwghfXnhhJHGx-hhvC-gxHVCjhgx:;-"chhcqnhChBN:_tvv6xygcygcgyx"bbbbwvhqv'!jbxvka!bfv!zeznw ,!b@v7-bk"q!&7" jiwghussvxsndn. .' qwb k?sw b bsx!

il y a 1 an

Princesse468046

Techniquement, je baise des salopes qui accepte de sucer.

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Comment peut-on écrire des choses pareilles ici! Votre grossièreté associée à votre stupidité est crasse!

il y a 6 mois

Discussions liées