"Die Ente trinkt, der Bär frisst."

Traduction :Le canard boit, l'ours mange.

November 10, 2015

3 commentaires


juliette578463

Essen est utilisé pour les humains mais fressen seulement pour les animaux ce nest pas une erreur

November 25, 2015

imanimine

Conseils

ESSEN – FRESSEN

Le verbe « manger » a deux traductions en allemand : essen et fressen.

essen s’applique aux êtres humains : Der Mann isst (L’homme mange). Ich esse gut (Je mange bien). fressen s’applique aux animaux : Das Tier frisst (L’animal mange) fressen est un verbe fort et se conjugue comme essen : le radical se modifie aux 2ème et 3ème personnes du singulier (du frisst - er frisst).

Attention : si on utilise le verbe fressen pour un être humain, cela signifie « bouffer » Ich fresse nicht, ich esse! (je ne bouffe pas, je mange)

October 16, 2017

awefulwaffle

Menschen essen und Tiere fressen

December 2, 2015
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.