1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Le jus est sucré."

"Le jus est sucré."

Traduction :Der Saft ist süß.

November 10, 2015

8 messages


MarionHoec

Pourquoi la phrase "Saft ist süß" n est pas acceptée contrairement à d'autres phrases du même type ? Merci par avance


machiennelili

Oui, vous devriez entendre au début d'une ordonnance de condamnation. Le signaler en bas à gauche comme une erreur. Alors je, mais la variante bevozugen mon article. Traduit avec Google


Archamm1

Pourquoi sur tel on ne peu pas avoir la lettre s7 (Sü#)


Lulu455918

Je ne comprends pas... Le correcteur me dit que süß veut dire sucré alors qu'il signifie doux ... Si quelqu'un plus doué que moi pouvait m'expliquer se ne serai pas de refus. Merci


DunkanTheJust

Il signifie les deux en fonction du contexte. Un peu comme sweet en anglais.


danielle435587

Mon clavier n'a pas cette lettre.


Hlne904888

Comment faire le "B" sur le clavier?


Mirtidate

Étant donné que le s7 équivaut à ss, pourquoi une réponse contenant süss est fausse ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.