"Le jus est sucré."

Traduction :Der Saft ist süß.

November 10, 2015

4 commentaires


MarionHoec

Pourquoi la phrase "Saft ist süß" n est pas acceptée contrairement à d'autres phrases du même type ? Merci par avance

November 10, 2015

machiennelili

Oui, vous devriez entendre au début d'une ordonnance de condamnation. Le signaler en bas à gauche comme une erreur. Alors je, mais la variante bevozugen mon article. Traduit avec Google

November 10, 2015

Archamm1

Pourquoi sur tel on ne peu pas avoir la lettre s7 (Sü#)

February 29, 2016

Lulu455918

Je ne comprends pas... Le correcteur me dit que süß veut dire sucré alors qu'il signifie doux ... Si quelqu'un plus doué que moi pouvait m'expliquer se ne serai pas de refus. Merci

August 20, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.