Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu dois poser ta candidature."

Traduction :You need to apply.

il y a 4 ans

9 commentaires


Epsi
Epsi

Pourquoi " you must put your candidacy" est refusé je dois , i must / I have to c'est une expression ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

(dé)poser sa candidature <-> to apply

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"You need to apply" = "You must apply" = "You have to apply"

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Really? I have been taught that:
- You need to apply. -> You need it but there is no obligation --- from yourself to yourself or from someone else to yourself.
- You must apply. -> Obligation that the subject (you) impose to herself/himself. Free will.
- You have to apply. -> Obligation that is imposed to the subject (you). Not a free will.

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Need http://oald8.oxfordlearnersdictionaries.com/dictionary/need

  • to require something/somebody because they are essential or very important, not just because you would like to have them

Must http://oald8.oxfordlearnersdictionaries.com/dictionary/must

  • used to say that something is necessary or very important

Have to http://oald8.oxfordlearnersdictionaries.com/dictionary/have+to

  • used to show that you must do something

In the English-French module they accept "need to", "have to" or "must" for "devoir".

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Well that's what we are (were?) taught in school in France. ;)

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

[Réponse au commentaire d'Epsi commençant par "tu sais bien que nos prof"]

Je ne dirais pas cela, du moins pas sur ce point. Ils nous apprennent les règles telles qu'elles sont. Après l'usage (aux USA au moins, pê pas en Angleterre), déforme les règles. Mais cependant ils savent parler et nous enseignent de façon à etre compris sur ce point. En effet en respectant la règle qu'ils nous ont appris, on ne commettra pas d'erreur !

il y a 4 ans

Sing78
Sing78

Need = avoir besoin, must or have to = devoir

il y a 3 ans

gege25

j'ai écrit"you must apply your application" et cela m'a été refusé..qui pourrait me dire où est la faute car ce site sanctionne les réponses mais ne corrige rien! Merci .

il y a 3 ans