"Abbiamoungrammodizucchero."

Traduction :Nous avons un gramme de sucre.

il y a 3 ans

5 commentaires


citelle
citelle

Il manque "nous "

il y a 3 ans

Falfly
Falfly

Comment ça? la traduction est "Nous avons un gramme de sucre."

il y a 2 ans

ncischris
ncischris

Bonjour. Il est vrai qu'avant les verbes italiens, les pronoms personnels ne sont pas toujours mentionnés. Mais en fonction de leur terminaison nous savons à quel pronom français correspond ce verbe.

il y a 2 ans

carsoze
carsoze

En français on ne peut pas supprimer le nous

il y a 2 ans

CarlosFran43

l'utilisation de « nous » reste obligatoire en français, sinon il s'agîrait de l'impératif !

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.