"Come friggi la verdura?"

Traduction :Comment fris-tu les légumes ?

November 11, 2015

9 commentaires


clarabellissima

En fait si, on frit les légumes car au singulier avec Je, Tu, Il et Elle + verbe FRIRE conjugué.

Mais pour les pronoms personnels au pluriel : Nous, Vous, Ils et Elles = on utilise "FAIRE FRIRE".

November 12, 2015

Louis369947

Et vous avez trouvé ça où ?

February 9, 2019

Dranreb0606

On ne frit pas les légumes, on les fait frire !

November 11, 2015

Katecool8888

effectivement, une fois encore, un français correct serait bienvenu. Dans cette phrase au moins, ce n'est pas totalement faux. On comprend le sens.

November 17, 2015

MarChapied

Désolé, regardez vos grammaires. Je fris, tu fris, elle frit.... ça ne va pas plus loin. C'est pas courant, certes, mais c'est français. Si vous faites frire les légumes, je les fris aussi.

April 4, 2017

Nat491504

"Comment fais-tu frire les légumes ?" Traduction proposée à Duolingo aujourd'hui 27 novembre 2015

November 27, 2015

Katecool8888

Très bien !

November 27, 2015

Nat491504

Katecool8888, je t'accorde un lingot.

November 27, 2015

Katecool8888

merci beaucoup !

November 27, 2015
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.