Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le garçon mange des fruits."

Traduction :The boy eats fruit.

il y a 4 ans

31 commentaires


eliisa.pau

pk some??

il y a 4 ans

silverkush

autre formulation peu courante pour dire " de " ou "des"

il y a 4 ans

BakaryMaga

C'est acceptable parceque c'est plusieurs fruits que le garçon est entrain de manger Eli je pense

il y a 4 ans

OTHMANELAS

Pske on "des" ou "du" c'est l'équivalent de "some" en anglais

il y a 3 ans

lavigne2

j'ai vu "fruits" avec un S en anglais(traduction reverso)

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ce sont plusieurs types de fruits, là tu mets un "s" je crois.

il y a 4 ans

furax2000

c vrai!!!

il y a 3 ans

Soanne.123

Il faut mettre The boy car c'est le garçon, on aurait du mettre a boy si ca avait ete un garcon. Ex: une fille= a girl, la fille= the girl. The= le;la;les. A/an= une un.

il y a 4 ans

Multers

Merci beaucoup :)

il y a 4 ans

hafsats

donc il n'y a pas de pluriel pour le mot ''fruit'' ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Si, il y en a un, qui se trouve être la même chose que le singulier.

il y a 4 ans

hafsats

ah d'accord,merci beaucoup

il y a 4 ans

cam.cam.fontaine

C'est bizarre

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Pas tant que cela, pensez à repas en français : singulier et pluriel identiques. ;)

il y a 3 ans

st-amand0

c`est vrai

il y a 4 ans

Mamadou165421

oui

il y a 4 ans

rabasse

Ils mettent des pièges, faut faire gafe

il y a 4 ans

theladystar

Pareil **

il y a 4 ans

sasoulablgdu92

bn moi g mis the boy eat fruits mais sa ma mis pas bn

il y a 4 ans

zaina16
zaina16

On met un "s" a la 3em personne du singulier au présent

il y a 4 ans

doudoudunet

C'est eats plutot l'erreur

il y a 4 ans

zaina16
zaina16

Sa devait etre eats

il y a 4 ans

zaina16
zaina16

Qd est ce que on met the, some ou rien?

il y a 4 ans

MariusGuSs

The = le, la, les Some (tu peux ne pas l'utilisé quand il est au singulier) = du Ex : du pain = bread ; some breads = du pains

il y a 4 mois

japanix

heloo

il y a 4 ans

maxmaxmax22

Pk on mets un s a eats

il y a 4 ans

CynthiaGou

Il est troisieme personne du singulier alors " le garcon ' est au singulier alors pourquoi mettre " eats" et pas " eat "

il y a 4 ans

alex300104

c'est nul on n'a pas le droit d'écrire the pour juste avant fruits

il y a 3 ans

Doctor_stgv42

"The boy" signifie "Le garçon", "a boy" signifie "un garçon". Et il faut mettre un "s" à "eat" comme pour tous les verbes au présent à la 3ème personne du singulier.

il y a 3 ans

lych17

Fruit aves un s =fruits

il y a 3 ans

AbadaWisse

Pipi

il y a 10 mois