1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Le garçon mange des fruits."

"Le garçon mange des fruits."

Traduction :The boy eats fruit.

November 23, 2013

19 messages


lavigne2

j'ai vu "fruits" avec un S en anglais(traduction reverso)


PERCE_NEIGE

Ce sont plusieurs types de fruits, là tu mets un "s" je crois.


silverkush

autre formulation peu courante pour dire " de " ou "des"


hafsats

donc il n'y a pas de pluriel pour le mot ''fruit'' ?


jrikhal

Si, il y en a un, qui se trouve être la même chose que le singulier.


hafsats

ah d'accord,merci beaucoup


jrikhal

Pas tant que cela, pensez à repas en français : singulier et pluriel identiques. ;)


Soanne.123

Il faut mettre The boy car c'est le garçon, on aurait du mettre a boy si ca avait ete un garcon. Ex: une fille= a girl, la fille= the girl. The= le;la;les. A/an= une un.


[utilisateur désactivé]

    Merci beaucoup :)


rabasse

    Ils mettent des pièges, faut faire gafe


sasoulablgdu92

    bn moi g mis the boy eat fruits mais sa ma mis pas bn


zaina16

    On met un "s" a la 3em personne du singulier au présent


doudoudunet

    C'est eats plutot l'erreur

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.