"I saw you on that occasion."

Traduction :Je t'ai vu à cette occasion.

November 11, 2015

20 commentaires


Papy240067

Incompréhensible en vitesse "normale"...

July 27, 2017

Thebord1

Je suis d'accord...Impossible de bien comprendre.

August 23, 2017

papidiDD

En effet, impossible de comprendre avec cette diction

March 12, 2019

Rym576018

Je vous ai vues ??? Normalement c'est"je vous ai vu

November 9, 2017

Sitesurf

Rappelez que "you" signifie soit "tu", soit le "vous" singulier de politesse, soit le "vous" pluriel et que dans tous les cas, "tu" et "vous" peuvent être au masculin ou au féminin.

January 19, 2018

pinel12

Là DL tu chipottes "en cette occasion " ou "à cette occasion" tu sais bien que les deux se disent en français ! Faut pas pousser ! ou alors relis tes classiques.

July 15, 2018

MichelLemo932387

Sans vouloir chipoter, il me semble qu'il vaut mieux chipoter avec un seul "t". {:-))

November 19, 2018

Charles6885

"À l'occasion" devrait étre accepté, on ne dit pas "à cette occasion"

December 9, 2018

TheoRousseau

"lors de" ne fonctionne pas au lieu de "à cette"?

November 11, 2015

FreeManStars

Lu, non, on that occasion = à cette occasion mais on peut le comprendre aussi comme ça .. cela ne change pas la compréhension .. par contre, on ne peut pas l'écrire ainsi ..

November 11, 2015

hamzastano

At this occasion non ?

December 17, 2016

Sitesurf

Un bon tuyau pour vous : si une préposition vous est refusée, c'est qu'elle n'est pas utilisable.

Il faut apprendre les constructions avec la préposition qui va bien au fur et à mesure.

January 19, 2018

Laurence706661

J'ai utilisé lors aussi. Si un expert en français peut m'indiquer si cela s'écrit ! Merci

February 22, 2019

CatheCl

"En cette occasion"?

December 29, 2017

Sitesurf

Cet usage n'est pas totalement impossible mais très littéraire ou pompeux (dans le discours d'un homme politique ?).

January 19, 2018

HELUINMich

on correspond à sur ?

January 19, 2018

Sitesurf

Malheureusement pour nous tous, les prépositions ne se correspondent pas souvent.

January 19, 2018

Deodso

non

September 30, 2018

Akiya111867

"That" est incomprehensible en vitesse normale

April 23, 2018

d8O2fcaw

à = en

October 13, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.