Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Él conoce a mucha gente."

Traduction :Il connaît beaucoup de monde.

il y a 2 ans

7 commentaires


pil0n
pil0n

Pourquoi le 'a'?

il y a 2 ans

Gide7

Je suis aussi débutant et j'ai cru comprendre que quand se refère aux êtres vivants, on met le 'a' devant. Amo a mi Dios = j'aime mon Dieu. Yo tengo a su perro = j'ai son chien

il y a 2 ans

SerzToussaint

Je suis Mexicain et je dirais: 'Él conoce mucha gente' (la A está de más)

il y a 2 ans

didyme3

Oui comme tu dis c'est de trop

il y a 1 an

Izabel282

Il connait beaucoup de personnes me semble adéquat aussi.

il y a 2 ans

BastouXII
BastouXII

Gente signifie vraiment « monde » ou « gens ». Votre proposition se traduirait par Él conoce a muchas personas.

il y a 2 ans

J.D832476

Ma reponse devrait etre bonne la signification est la meme beaucoup de gens. Plusieurs personnes, ça se ressemble pas mal

il y a 1 an