Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"None!"

Traduction :Aucun !

0
il y a 4 ans

34 commentaires


gege25

none signifie aussi personne; c'est une traduction que vous donnez!!

19
Répondreil y a 4 ans

lych17

C'est aussi la réponse que j'ai donnée. Pfff ils ont des réponse à 2 sens

-11
Répondreil y a 3 ans

chimiste34

pourquoi "personne " n'est pas accepter comme bonne réponse?

2
Répondreil y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Ça aurait été Nobody! ou No-one!.

13
Répondreil y a 4 ans

BenYoung84
BenYoung84

"none" signifie "not any" ou "not one" donc "personne" devrait etre accepte.

-1
Répondreil y a 2 ans

Parsamana
Parsamana

Non, mais exactement pour les raisons que vous avez donné. "Personne" ne fait pas référence à les choses, seulement les humains.

1
Répondreil y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

Mais none peut fait référence aussi à les humains. Par exemple, dire "None shall pass" implique souvent les humains. C'est comme le chevalier noire dit à 0:40.

https://www.youtube.com/watch?v=zKhEw7nD9C4

-2
Répondreil y a 1 an

antlane
antlane

Personne means "no one" in French while aucun means "none" - the latter is used for things, not people. (https://french.kwiziq.com/revision/grammar/how-to-say-no-one-and-nothing-personne-ne-and-rien-ne-negative-expressions) but: Mes amis ? Aucun n'est venu. My friends? None came. ( http://french.about.com/od/grammar/a/pronouns_negative.htm) Quoi penser???

-1
il y a 1 an

clarabellissima
clarabellissima

La réponse "Personne" n'est pas acceptéE car ce n'est pas exact ! "None" signifie "Aucune" ou "Aucun".

5
Répondreil y a 3 ans

pa18ma

on m'a également refusé PERSONNE,,,,, pourtant il est parmi les choix

-4
Répondreil y a 3 ans

ShadesMiko

None est une contraction de no one ?

2
Répondreil y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Veritablement c'est une contraction de "not one" but la difference est petite. C'est utilise aussi de signifier "not any".

0
Répondreil y a 2 ans

JeanPaulBr

Il est toujours difficile de traduire un mot seul : personne, aucun, rien....nada! Parfois il faudrait une suite logique dans les exercices.

1
Répondreil y a 4 ans

Herve67529

pourquoi "néant" n'est pas exact ?

1
Répondreil y a 8 mois

davidtheba1

C'est pour ne pas avoir de confusion lorsque vous employez ce mot dans une conversation réelle.Contactez moi si vous avez des questions

0
Répondreil y a 3 ans

azaubert

Exactement

0
Répondreil y a 3 ans

charlloo

pas un d'après moi c'est correct

0
Répondreil y a 2 ans

Durandmire1

mais ou ai je fait la faute ??

0
Répondreil y a 8 mois

Florianguilherme

Ne voius disputez pas

-1
Répondreil y a 3 ans

finca6
finca6

Si il n'y a aucune personne dans une salle c'est qu'il y a personne dans cette salle.ca parait evident. Donc que faut il en deduire ?

-1
Répondreil y a 2 ans

ElspethNina

If I had written "nun" would it have been accepted?

-1
Répondreil y a 2 ans

m-soixante-huit

Nope!

0
Répondreil y a 9 mois

Jakez4
Jakez4

vous indiquez "néant et aucun(e)" dans vos définitions Puis vous refusez "néant" ce n'est pas logique !

-1
Répondreil y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

le néant, c'est le vide, en anglais "nothingness". Duo propose toutes les traductions possibles du mot, à nous de choisir celle qui convient!

0
Répondreil y a 6 mois

deeptendu
deeptendu

Nun?

-1
Répondreil y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Nun = nonne, religieuse, soeur dans un couvent

0
Répondreil y a 6 mois

Francine377508

j'ai écris ( aucun ) et ne n'ai pas mis mon point d'exclamation ( ! ) et il m'ont refusé

-1
Répondreil y a 1 an

roke8911

"Rien " ne marche pas

-3
Répondreil y a 3 ans

MAINGAND

d'accord avec Gege25

-3
Répondreil y a 3 ans

JahykaKnky

Aucunement ? ??

-3
Répondreil y a 2 ans

Chameaux1

Néant ne fonctionne pas

-4
Répondreil y a 3 ans

louma4

pourquoi"personne " n'est pas accepté?????

-5
Répondreil y a 3 ans