Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sono farfalle."

Traduction :Ce sont des papillons.

il y a 2 ans

5 commentaires


cendrineleconte

je pensais qu'il fallait dire : ci sono farfalle pour ce sont des papillons

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ci sono farfalle signifie il y a des papillons

il y a 1 an

legouv

Ouais enfin en français aussi je dis farfalle et pas papillons quand je parle des pâtes ! Enfin sauf si là on parle vraiment de papillons mais bon...confusion :)

il y a 1 an

Mel974476

qu'est ce que signifie exactement sono SVP

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod
  • Io sono = Je suis

  • loro sono = ils/elles sont

Rappel en italien le pronom sujet n'est pas obligatoire

  • sono qui = je suis ici où ils/elles sont ici

  • Sono italiana = je suis italienne (ça ne peut pas être ils à cause de italiana qui est féminin singulier)

  • Sono italiani = Ils sont italiens (ça ne peut pas être je à cause de italiani qui est masculin pluriel)

il y a 1 an