"Sono farfalle."

Traduction :Ce sont des papillons.

il y a 2 ans

5 commentaires


cendrineleconte

je pensais qu'il fallait dire : ci sono farfalle pour ce sont des papillons

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ci sono farfalle signifie il y a des papillons

il y a 1 an

Bonnieandco

♡♡♡♡

il y a 2 mois

Barbara841883

Ce pour moi c est singuliers. Ceux sont est bien au pluriel

il y a 1 semaine

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ce sont, non ceux sont

c'est un papillon, ce sont des papillons

la pronuncia di ce è leggermente differente da quella di ceux, ce è più aperta.

il y a 1 semaine
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.