"La voiture est dans le garage."

Traduzione:La macchina è in garage.

3 anni fa

8 commenti


Agatopista
Agatopista

L'auto

2 anni fa

roder53

la risposta "L'auto" è giusta. E' sbagliata la vostra traduzione "La auto"

3 anni fa

roder53

Perchè non va bene "Nel garage" ?

3 anni fa

Berto29441
Berto29441

mi chiedo come tradurrebbero in francese "NEL garage"....

2 anni fa

Nanou664858
Nanou664858

Dans le garage. Je ne saisis pas la différence entre “in garage” et “nel garage”, ou alors “in garage” = “au garage”, là où on répare les voitures et “nel garage” = “dans le garage”, une pièce de la maison

8 mesi fa

Berto29441
Berto29441

C'est une très petite différence: in garage par opposition à "à l'extérieur, en plein air"; nel garage dans ce garage-ci, celui de la maison. Il faut se rappeler que l'article défini dérive de l'adjectif démonstratif latin (aussi en français), pour lequel souvent il =.ceci

8 mesi fa

rnicolicchia

in italiano si scrive l'automobile

2 anni fa

anna476900

Nella lingua italiana l'articolo perde la vocale e si sostituisce con l'apostrofo. Prego correggere

1 anno fa
Impara francese in soli 5 minuti al giorno. Gratis.