Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quel est votre diagnostic ?"

Traduction :¿Cuál es su diagnóstico?

il y a 2 ans

8 commentaires


Angs711

pourquoi ne puis-je pas mettre vuestro? à la place de su?

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Bonjour Angs711,

l'exercice accepte ¿Cuál es vuestro diagnóstico? depuis plus d'un an (depuis au moins le 21/06/2014).
Peut-être avez-vous oublié les deux accents et Duolingo vous alors indiqué simplement une erreur typographique ?

il y a 2 ans

emyemy135

Bonjour, Apparemment, Cuál es vuestro diagnóstico n'est toujours pas accepté...

il y a 1 an

jayo31
jayo31

pourquoi qué es su diagnostico n'est pas accepté?

il y a 1 an

Gillescito

DL refuse ''qué'' mais cela doit être accepté. Avril 2017

il y a 1 an

mariesenecal

pas accepté encore (juin 2017)

il y a 1 an

mariesenecal

"Cual" équivaut à "lequel" et non "quel".... non??? J'ai inscrit "Qué es" et ce fut refusé"

il y a 1 an

Gillescito

On emploie ''cual'' surtout pour exprimer un choix, ''quel/lequel/laquelle'' mais devant le verbe ''ser'' dans une phrase interrogative, il signifie ''quel''. ''Qué es'' est bon et devrait être accepté.

il y a 1 an