Duolingo is the most popular way to learn languages in the world. Best of all, it's 100% free!

"Los coches fueron detenidos."

Translation:Les voitures ont été arrêtées.

0
2 years ago

5 Comments


lyndap1

Dans quel sens pour cette phrase "detenido" est-il employé? J'ai du mal a saisir exactement car je connais le verbe detener dans le sens de "arrêter (voleur, brigand) et de conserver (un record, etc...). Quelle signification ici?

2
Reply11 months ago

boline22

Los coches fueron parados. Verbe parar=arrêter

1
Reply1 year ago

alexandre.373671

Si "fueron" veut dire "ont été", comment dirait-ont "furent arrêtées" en espagnol?

1
Reply6 months ago

e04103
e04103

"Los coches fueron detenidos." = "Les voitures furent arrêtées." (passé simple). "Los coches han sido detenidos."="Les voitures ont été arrêtées." (passé composé). Mais comme en français le passé simple est tombé en désuétude, ont traduit souvent le passé simple espagnol en passé composé français.

1
Reply1 month ago

MichelBaudoin

si tu vérifie le verbe fue espagnol, cela te donne pas le même verbe de la bonne réponse....?

-5
Reply2 years ago