Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She started swimming."

Traduction :Elle a commencé à nager.

il y a 4 ans

17 commentaires


NabooNaboo

started n'est pas un imparfait

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Qu'est-ce donc selon vous ?

Selon moi, She started swimming. peut, suivant le contexte, être traduit par:
- Elle commençait à nager.
- Elle commença à nager.
- Elle a commencé à nager.

il y a 4 ans

SergeBaill1

Je suis d'accord!

il y a 2 ans

bpdon
bpdon

"elle commença" n'est pas accepté par duolingo aujourd'hui

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Il faut alors le signaler à Duolingo qu'ils ajoutent cette réponse dans la liste des réponses acceptables.

il y a 4 ans

SAMUD91

"commença" est maintenant accepté mais "commençait" m'a été refusé !

il y a 4 ans

philgood55

Elle commencait de nager ?

il y a 4 ans

claima
claima

duo n'accepte pas elle commençait à nager, mais seulement le passé simple et le passé composé. Signalé.

il y a 4 ans

Jackie-dd

D'après vous quel est le temps de "elle commençait" puisque vous avez indiqué que Duolingo n'accepte que l'imparfait et le passé composé ?

il y a 4 ans

claima
claima

@ jackie-dd merci, j'écris souvent trop vite, je corrige

il y a 4 ans

hadjAdoui

L'Imparfait

il y a 3 ans

jusdekiwi
jusdekiwi

Oui, il faudrait que le verbe commencer soit admis.

il y a 4 ans

Jackie-dd

Le verbe "commencer" est bien admis par Duolingo puisque, sur cette page, la traduction fournie par Duolingo pour la phrase "She started swimming" est "Elle a commencé à nager".

il y a 4 ans

cornubroca

Ne peut on pas dire she started to swim ?

il y a 2 ans

Jackie-dd

On peut dire "She started to swim" et cette traduction est acceptée par Duolingo.

il y a 2 ans

finca6
finca6

La facon de pronocer started est incomprehensible j'entend storelly??!!

il y a 2 ans

finca6
finca6

J'ai ecrit exact par ce que j'ai lu la phrase la fois precedente,mais la pronpnciation anglaise de started etait toujours aussi mauvaise

il y a 2 ans