"Yesterday we saw them writing a book."

Traduction :Hier nous les avons vus écrire un livre.

il y a 5 ans

11 commentaires


BenYoung84

J'avais l'exercice de choisir le mot write/writes/writing pour la phrase anglaise.

Notez que tous les deux "write" et "writing" sont corrects en anglais. Les significations sont un peu differents. Je l'ai signale.

il y a 3 ans

Kate1340VA

Merci pour l'information. Mais Pouvez-vous m'indiquer quelle est la différence de sens entre les deux réponses que vous évoquez, svp ? D'avance merci.

il y a 5 mois

BenYoung84

Bonjour. La différence est la usuelle pour write et writing. "writing" a le sens d'imparfait alors que "write" est comme le prétérit.

il y a 5 mois

VroniqueBi4

J'ai 59 ans et j'avais envie de connaitre un peu la langue anglaise , j'avoue avoir du mal mais je m'accroche grâce à DUO et c'est pour cela que je l'adore et lui pardonne volontier ses erreurs qui ne sont pas si fréquentes que ça après tout. Merci à Duolingo.

il y a 3 ans

Gorba0

Dans le choix multiple le mot "writing" n'apparaît pas dans les options ! Je l'ai signalé, sauf que dans la nouvelle version de Duolingo on ne peut pas expliquer le dysfonctionnement à part de choisir la formule "La phrase de base comporte une erreur" et celle-ci est de taille ! Et tant que je n'ai pas réussi à choisir la bonne option (manquante!) je ne peux pas aller plus loin ! Très frustrant

il y a 1 an

Kate1340VA

Le choix writing est maintenant proposé (09/2018) Les 3 choix possible sont actuellement writes/writing/wrote.

il y a 5 mois

helena222222

Pkoi ici vous acceptez le passé composé? je croyais que le passé progressif se traduisait en imparfait selon vous? Merci!

il y a 2 ans

sadkikar

Moi j'ai l'habitude d'écrire les verbes en ing avec le verbe être,donc j' aurai préféré write à l infinitif.Merci duo lingo

il y a 1 an

alainMARTI45540

J ai depuis dix jours j ai le dulingo d or qui me bloque je ne peux plus progresser peut on m informer comment avancer. Alain

il y a 9 mois

MichleNour

Ou bien c'est "nous nous vîmes" ou "nos nous étions vu(e)s", mais pas les deux à la fois

il y a 7 mois

MichleNour

la traduction ci-dessus est correcte, ainsi que celle "Hier nous les vîmes écrire un livre" : "vîmes" étant le verbe "voir" pas besoin de rajouter "vu"

il y a 7 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.