"Ein paar Orangen"

Traduction :Quelques oranges

November 12, 2015

25 commentaires


calment

Pourquoi 'une paire d'oranges' est il refusé ?

November 12, 2015

Aileme
Mod

une paire = 2; ein Paar [nom; majuscule]
quelques = une petite quantité; ein paar [pronom; minuscule]

November 12, 2015

Fred1377

Merci beaucoup, je comprends mieux :)

July 27, 2018

calment

Merci pour cette précision très utile.

November 13, 2015

Gretyzde

Paar est réellement inaudible (pa) s'il quelqu'un peut me confirmer que l'on le prononce phonétiquement comme "pa" plutôt que comme "paar". :)

November 27, 2015

Langmut

Oui, je peux le confirmer. Un 'r' à la fin d'un mot est souvent silencieux (est-ce qu'on dit ca?).

November 29, 2015

Mahaut_duRy

Langmut, on dira plutôt "muet" que "silencieux", quand on parle des lettres qu'on ne prononce pas à la fin d'un mot. Exemple : un E muet :)

December 4, 2015

Langmut

Merci! :-)

December 5, 2015

SebGoLeOuf

Oui c'est correct, juste une petite erreur c'est le verbe "être" un mot "est" souvent silencieux et pas "et".

February 1, 2016

Langmut

Merci beaucoup. C'est corrigé. C'est une erreur que je fais très souvent... :-/

February 1, 2016

Emmanuel606135

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi "quelques oranges" est faux alors que la solution juste est "quelques oranges"......! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je prends votre logiciel en flagrant délit d'inepsie

October 5, 2017

PERCE_NEIGE

ça s'écrit «ineptie», mais ça se prononce «inepsi». Tout dépend du type d'exercice qu'on t'a donné. Si c'est un choix multiple, il faut que tu lises bien l'énoncé, si on te demande de choisir Toutes les bonnes réponses, si tu n'en choisis qu'une alors qu'il y en a plusieurs, alors c'est faux.

March 10, 2018

ChristianR32353

Le mot "Orangen" est absolument incompréhensible par la voix masculine. Impossible de savoir ce qu'il dit. On entend quelque chose comme "Vorhange" qui ne veut rien dire. Je l'ai signalé!

August 27, 2018

Markorail

Perso j'entends einfach, pas ein paar.... Je suis tt seul.

September 5, 2018

ChristianR32353

La voix féminine dit bien "ein paar". Le "r" final est quasi inexistant (ce qui est tout à fait correct), c'est peut-être ça qui vous fait penser à "einfach"

September 5, 2018

Markorail

non, c'est plutôt que j'entends le "f" d'einfach et pas du tout le "p" d'ein paar

September 6, 2018

Langmut

Cela vient peut-être du fait qu'en allemand nous avons tendance à expulser un peu d'air après les consonnes 't', 'p' et 'k'. Cet effet est très fort ici avec la voix féminine.

September 7, 2018

Markorail

peut-être.... mais en effet, c'est plus fort que d'habitude là, je trouve. en tous cas, je n'avais encore jamais eu cette impression

September 7, 2018

ChristianR32353

Serait-ce alors la voix masculine? Car, je vous assure que la voix féminine prononce juste.

September 6, 2018

Markorail

non, c'est bien la voix féminine que j'entends. nous n'avons, semble-t-il, pas la même oreille....

September 6, 2018

CATHYDUBO

Orangen inaudible

February 2, 2019

Sabine678941

La prononciation du mot "Orangen" n'est pas correct!

February 2, 2019

ChristianR32353

Effectivement, l'homme prononce mal "Orangen", mais ce n'est pas ici qu'il faut le dire, "signaler", puis, voir la rubrique qui correspond le mieux à ce qu'on veut dire...

February 2, 2019

richard349383

Cette voix est incomprehensible même pour un allemand de souche.

February 26, 2019

richard349383

La prononciation est fausse sir le oranGen qui est prononcer comme un Guen alors que c est Jen

February 26, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.