1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "La bière est bonne."

"La bière est bonne."

Traduction :Das Bier schmeckt gut.

November 12, 2015

9 messages


danielelouis

Quelle est la signification du mot "schmeckt" proposé cette fois dans la correction (et en étiquette) au lieu de "ist". merci.


clarabellissima

Oui, pourquoi pas : l'adjectif "lecker" signifie "délicieux/délicieuse".


danielelouis

Il n'y a pas d'étiquette "ist", comme proposé dans la correction.


Somilky

Schmeckt signifie "avoir du goût" ce n'est pas la même chose que!


OlivierD_68

Quand on voit le nombre de modaux pour exprimer différents niveaux de modalités, je trouve bizarre qu'on ne fasse pas de différence entre bon/gut et délicieux/lecker ...


lea.guion

Schmeckt pour moi c'est sentir pas être


oriane238839

Pourquoi ne pas traduire par "la bière a un bon goût" ou "la bière goûte bon" comme on peut entendre au Québec ? Ça éviterait les confusions avec ist...

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.