"La bière est bonne."

Traduction :Das Bier schmeckt gut.

November 12, 2015

6 messages
Cette discussion est fermée.


danielelouis

Quelle est la signification du mot "schmeckt" proposé cette fois dans la correction (et en étiquette) au lieu de "ist". merci.


clarabellissima

Oui, pourquoi pas : l'adjectif "lecker" signifie "délicieux/délicieuse".


oriane238839

Pourquoi ne pas traduire par "la bière a un bon goût" ou "la bière goûte bon" comme on peut entendre au Québec ? Ça éviterait les confusions avec ist...


mimoudridi

Pourquoi ici on accepte pas '' die bier ( ist ) gut " et on nous oblige d'écrire ( schmeckt ) ??


Gwen917136

L'erreur vient du déterminant. C'est das Bier pas die. Du coup Das Bier ist gut est accepté.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.