"La bière est bonne."

Traduction :Das Bier ist lecker.

November 12, 2015

14 commentaires


Criqui5

Lecker ??

January 25, 2016

clarabellissima

Oui, pourquoi pas : l'adjectif "lecker" signifie "délicieux/délicieuse".

January 31, 2017

OlivierD_68

Quand on voit le nombre de modaux pour exprimer différents niveaux de modalités, je trouve bizarre qu'on ne fasse pas de différence entre bon/gut et délicieux/lecker ...

February 5, 2017

danielelouis

Il n'y a pas d'étiquette "ist", comme proposé dans la correction.

September 11, 2018

danielelouis

Quelle est la signification du mot "schmeckt" proposé cette fois dans la correction (et en étiquette) au lieu de "ist". merci.

September 11, 2018

Sidali1994

Das Wasser ist lecker ?

October 1, 2016

Nina567550

Wasser = eau, pas bière.

September 1, 2017

NorahO_o

C’est ce que je dis O_o

December 17, 2015

RutabagaTsuh

Peut-être que t'as mis qu'une seule des deux traductions ? Il y a deux cases à cocher !

January 7, 2016

Zozo919

j'ai lu les commentaires et c'est pas juste j'avais juste

November 12, 2015

Zozo919

c'est pas juste

November 12, 2015

Zozo919

c'est ce que j'avais dit ...

November 13, 2015

Zozo919

grrrr ....

November 13, 2015

NorahO_o

❤❤❤❤❤❤❤ c’est ce que j’ai dis X_x

December 17, 2015
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.