"Sie isst nicht."

Traduction :Elle ne mange pas.

November 12, 2015

13 commentaires


BampaOwl

J'ai été tenté de choisir "Sie isst Männer" ... :-)

November 12, 2015

jojomotion

Je ne comprends pas comment cela pourrait être une solution possible ?

January 9, 2016

Langmut

Si je me souviens bien c'est une des réponses possibles dans le "multiple choice".

January 9, 2016

jojomotion

Ahhh, maintenant je comprends ;-)

January 10, 2016

Cassou64008

C'est pas "sie isst nichts"?

February 7, 2016

TheRealNecator

Non, ce serait : "Elle ne mange rien."

February 7, 2016

jd_musicien

Bonne question : d'un point de vue strictement grammatical et syntaxique, pourquoi "Sie isst Männer." n'est-elle pas correcte ?

(En faisant abstraction de l'aspect répugnant de la chose, du fait que l'on est dans une leçon sur la négation, et tout ça. Strictement d'un point de vue grammatical.)

Ça ne se traduit pas par "Elle mange les hommes" ?

July 17, 2018

Aileme
Mod

j'ai effacé cette option, merci!

July 18, 2018

Langmut

Dommage. :-D

July 18, 2018

jd_musicien

Désolé, mais je viens de constater le contraire : 1) nicht, 2) ich, 3) bitte, 4) wilkommen, 5) Männer.

Cela dit, merci de votre intérêt sur ce sujet !

July 19, 2018

Aileme
Mod

c'est normal, il prend un peu de temps pour que les données soient mises à jour

July 19, 2018

Langmut

D'un point de vue de grammaire "sie isst Männer" est bien correct et a la signification que tu as donnée. C'est juste faux dans cette exercice parce que ce n'est pas la traduction de la phrase donnée.

July 18, 2018

jd_musicien

Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement dans l'exercice à choix multiples, il n'y a pas de phrase à traduire. Dans ce cas précis, on a donc deux choix théoriquement corrects. Je pense qu'il faudrait pouvoir signaler la chose.

July 18, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.