Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous n'allez pas le comprendre."

Traduction :No lo van a comprender.

il y a 2 ans

6 commentaires


uchf2015

Vous est aussi la 2eme personne du pluriel et non pas la 3eme!

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Et Duo ne dit nullement que vous correspond à ellos/ellas ! ;)

  • [informel/familier singulier:] tu <-> (ou vos en Argentine par exemple)
  • vous (vouvoiement, singulier) <-> usted
  • vous (informel/familier, pluriel) <-> ustedes (ou vosotros/vosotras en Espagne(*))
  • vous (vouvoiement, pluriel) <-> ustedes

Et la conjugaison avec ustedes est van a comprender.

(*) Sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie

il y a 2 ans

TezZ_31

Bonjour, Mais Vous est aussi la 2eme personne du pluriel. Duolingo ne m'accepte pas la phrase "No vais a entenderlo" pour la phrase "Vous n'allez pas le comprendre". Les deux phrases espagnoles pour moi devraient être acceptées... non ?

il y a 8 mois

CarolineDumont

C'est ce que je pense également et c'est ce que j'ai mis

il y a 8 mois

flovay
flovay

Pourrait-on accepter: "No lo van a comprender a el"?

il y a 2 ans

bern796673

même remarque que le précédent interlocuteur : c'est aussi la 2 ème personne du pluriel

il y a 1 an