1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He needs her."

"He needs her."

Traduction :Il a besoin d'elle.

November 24, 2013

16 messages


JOHNVAL

Dans la traduction her se traduit elle ou il. Pourquoi alors la réponse :il a besoin de lui est fausse ?????


jrikhal

Vous devez faire référence à la liste de traductions possibles suivant le contexte, pas la liste des traductions possibles pour cette phrase.

En français le pronom feminin est lui lorsque placé avant le verbe: Je lui donne. (lui peut être masc. ou fém.)


alan445409

Her c est elle et his c est lui.


Maka590587

même choses pour moi


HlnedeBray

J'entends he needs a au lieu de he needs her


laurie.f

C'est assez subtile effectivement, en fait en faisant bien attention on entend le h aspiré, et avec le reste de la phrase on peut déduire que c'est "her"


Maka590587

même choses pour moi


gneloove

Pourquoi il a besoin de elle est fausse ?


Leydorn

Car le e s'élide (s'enlève) devant une voyelle : l'éléphant et pas le éléphant, d'eau et pas de eau..


gneloove

Ah okey ! Mercii !


mogador2

Il a besoin d'elle est mieux


mogador2

He needs her est mieux


Maka590587

sa ne fait pas de sense


Maka590587

c'est plate sa me dit mal et j'ai rien de mal :(


myriamboul4

la traduction de her c'est elle ou lui ? comment savoir???

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.