Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He needs her."

Traduction :Il a besoin d'elle.

il y a 4 ans

14 commentaires


JOHNVAL

Dans la traduction her se traduit elle ou il. Pourquoi alors la réponse :il a besoin de lui est fausse ?????

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Vous devez faire référence à la liste de traductions possibles suivant le contexte, pas la liste des traductions possibles pour cette phrase.

En français le pronom feminin est lui lorsque placé avant le verbe: Je lui donne. (lui peut être masc. ou fém.)

il y a 4 ans

Maka590587

même choses pour moi

il y a 8 mois

HlnedeBray

J'entends he needs a au lieu de he needs her

il y a 4 ans

laurie.f

C'est assez subtile effectivement, en fait en faisant bien attention on entend le h aspiré, et avec le reste de la phrase on peut déduire que c'est "her"

il y a 3 ans

Maka590587

même choses pour moi

il y a 8 mois

gneloove

Pourquoi il a besoin de elle est fausse ?

il y a 3 ans

Leydorn
Leydorn

Car le e s'élide (s'enlève) devant une voyelle : l'éléphant et pas le éléphant, d'eau et pas de eau..

il y a 3 ans

gneloove

Ah okey ! Mercii !

il y a 3 ans

mogador2

Il a besoin d'elle est mieux

il y a 2 ans

mogador2

He needs her est mieux

il y a 2 ans

lilianesso1

Skepta

il y a 2 ans

Maka590587

sa ne fait pas de sense

il y a 8 mois

Maka590587

c'est plate sa me dit mal et j'ai rien de mal :(

il y a 8 mois