1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I eat meat."

"I eat meat."

Traduction :Je mange de la viande.

November 24, 2013

26 messages


alison.lhe

J'ai confondue meal et meat -_-


MrPilouz

Cette discussion devrait être fermer, car pleins d'insultes sont écrits, donc je dis fermer cette discussion. Les commentaires sont sensé aider d'autres étudiants qui ce sont tromper, pasce faire insulter. Comme: "Tg" ou bien "Fuck you" donc merci de bien supprimé ses commentaires afin d'aider les autres étudiants. Cordialement PilouZ.


Lea_novembre

Meat = viande, Meal = repas.


RISSAMIHamza

quelle est la différence entre du viande et de la viande ?


manuelgonzalezm9

You must use "de la viande" becuase "viande" is female. You use "du" for male things, like "du thé".


wissal755810

Du viande est fausse car ka viande est féminin alors que du=de +le


Raphi211380

On ne dit pas du viande tu le savais hein?


Baptiste743181

Du viande n'existe simplement pas


pCpH9

Pourquoi la phrase " Je mange la viande" n'est pas acceptée ?


Freestylei8

j'ai confondu meat et milk Aïe !


LazyEinstein

Non.. c'est faux. Je mange des légumes.


docfat

Meat =viande meal =repas


medo256958

c'est quoi la différence entre je mange la viande et je mange de la viande


Amira_Romdhani

I don't understand the difference between "de la" et "du" et "de" !!!


lafuente10

idem pour l'erreur


Darrylsang

On peux dire "je mange la viande" aussi Cest pas comme si sa se disait pas

Jai pas mis "j mange de la viande" on peix pas savoor si le "de" est obligé


kari532640

Quand on trouve de dans la phrase on met rien dans la phrase on anglais


rabah780922

pour qoui on dit pas je mange du viande


matthieumarron

Parce que la viande, c'est féminin. On dit de la viande. Duo éxige à la fois bon anglais et aussi bon français.


medo256958

et pourquoi pas '' je mange la viande ''


ALYNE270804

fait 6 fois jle dis c est quoi qui comprennent pas


OoAmir

Meat =viande meal=repas

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.