"Elle ne mange que des fruits."

Traduction :Sie isst nur Obst.

November 13, 2015

6 commentaires


JohanVanderbalij

On ne peut pas avoir la bonne réponse si on ne nous a pas enseigné ce mot au préalable...

December 14, 2015

MarcMostacci

"Sie isst nur Obst" fonctionne aussi.

May 8, 2017

marine425948

Que signifie ausschließlich ?

November 13, 2015

Langmut

Ça signifie "exclusivement".

November 23, 2015

Sharastar

"Nur" signifie "Seulement" pourquoi c'est "ne mange" autant que Negative - Nein nicht nie +++?

August 7, 2017

Langmut

"ne...que" signifie aussi "nur". C'est un peu comme "nichts...als".

August 7, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.