1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Elle ne mange que des fruits…

"Elle ne mange que des fruits."

Traduction :Sie isst nur Obst.

November 13, 2015

9 messages


JohanVanderbalij

On ne peut pas avoir la bonne réponse si on ne nous a pas enseigné ce mot au préalable...


MarcMostacci

"Sie isst nur Obst" fonctionne aussi.


mathis918268

Tous les mots tu dois les connais si t'es arrivé jusqu'ici


marine425948

Que signifie ausschließlich ?


Langmut

Ça signifie "exclusivement".


Sharastar

"Nur" signifie "Seulement" pourquoi c'est "ne mange" autant que Negative - Nein nicht nie +++?


Langmut

"ne...que" signifie aussi "nur". C'est un peu comme "nichts...als".


CharlotteN7

Why couldn't it be Sie nur isst Obst?


Langmut

Because the (conjugated) verb ALWAYS has to be at the second position.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.