"The bread, please."

Traduction :Le pain, s'il vous plaît.

il y a 5 ans

42 commentaires


Elodie-jeyslin

C'est vrai ça pourquoi on dit le pain et pas du pain?

il y a 4 ans

GuillaumeT208695

Du pain aurait été "bread please" hors ici elle dit "the bread please". Mais le sens est quasi le même, je suis d'accord.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

"du pain" = quantité indéterminée de pain. "Passe-moi du pain!" Je veux du pain peu importe la quantité.

"le pain" = un pain entier, je fais référence à un pain précis. "Passe-moi le pain" (qui est sur la table par exemple)

il y a 4 ans

luka752558

C'est peut être comme ça chez eu

il y a 1 mois

mamaclimbing

Il ma conter faux alors que j ai mis "Si il te plait" !!!

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN

Bien sûr ! Il faut mettre "S'il te plait" ou "S'il vous plait"

il y a 4 ans

Barbara861369

Moi aussi

il y a 8 mois

MissTique2

Oui mais si tu as écrit : Si il te plait, alors oui c'est faux, ca c'est s'il te plaît ou s'il vous plaît.

il y a 4 mois

Pvl916414

Moi aussi

il y a 2 semaines

Gabi20102

Moi c'est parce que je ne savai pas

il y a 9 mois

Alice677022

Moi j'ai oublier l'accent circonflexe sur le "i"

il y a 1 semaine

dribleu

Dans les expressions nous pouvons dire du pain c'est plus commun. Dire le pain c'est presque donner un ordre.

il y a 10 mois

Rose750031

Quel est cet accent? Même des Anglais ne comprennent pas.

il y a 7 mois

Rose750031

Très mauvais accent .Même des Anglais ne comprennent pas l' accent féminin

il y a 7 mois

SimoBm3

+212777184385 Whatsapp

il y a 4 mois

Cocobourdvogel

Bonjour, rejoignez mon club ! Le code est KV3SC5, et c'est pour tous ceux qui veulent apprendre l'anglais, venez nombreux !

il y a 1 mois

MITIC14

"A piece of bread please" "Can I have a piece of bread, please ?"

il y a 1 an

MamadouDia408381

La j'ai ecris "Le pain ! s'il te plait !" et c'est pas passé

il y a 1 an

nada430721

لا اعرف

il y a 10 mois

ghada213702

That's right

il y a 10 mois

gyukjgtury

The bread,pleaseveut bien dire le pains s'il vous plaît mais dans les mots il y a pas le "plaît"

il y a 8 mois

MartinJuni4

Vous avez raison

il y a 5 mois

Dome-showM

Ca devient bizarre ca, juste pour A cause d;un simple point?

il y a 3 mois

Mm7qDF

Gfhfghsffdffg

il y a 3 mois

MohamedAma164370

Bread

il y a 1 mois

Bouloulou3

C'est nul de ne pas tutoier.

il y a 1 mois

HoussineBo8

Mm

il y a 1 mois

khokha759521

Merci

il y a 1 mois

oorlando2

Bonjour Bien

il y a 1 mois

oorlando2

Mp

il y a 1 mois

NouraZorga

Il n ya pas plait

il y a 4 jours

D-R1

svp est un abrégé

il y a 1 an

DaxterOnyx

Oui mais tu apprends la langue que tu puisses écrire lire et parler les abréviations ne sont pas autorisés

il y a 6 mois

Liam316280

stp c est la meme chose non?!

il y a 1 an

ajoz54

en langage usuel, on dit plutot du pain que le pain dans ce contexte

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

La phrase en anglais indique qu'on parle d'un pain en particulier.
- The bread, please. <-> Le pain, s'il te plaît.
- Some bread, please. <-> Du pain, s'il te plaît.

il y a 5 ans

HOuhasna

Hi @jrikhal, tu as un très bon niveau en anglais, français et portugais, d'après ton profile Duolingo. Where are you from please? And why did you choose to learn these languages? How did you do it? I want to improve my english too.

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

Il est aussi modérateur, je ne pense pas qu'il te répondra sur la page qui est pour les questions, va plutôt sur son profile.

il y a 4 ans

[utilisateur désactivé]

    c est vraiment chiant ce truc , sa me casse les burne

    il y a 4 ans

    Discussions liées

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.