"I love you, but not a lot."

Traduction :Je t'aime, mais pas beaucoup.

il y a 4 ans

4 commentaires


vivien253935
vivien253935

Not a lot: pas beaucoup

A little : un peu

Not too much: pas trop

il y a 1 an

SingularitE
SingularitE

On devrait accepte Je t aime mais pas autant!

il y a 1 an

Deloustal2

D'accord avec Vivien

il y a 10 mois

jayo31
jayo31

seriously....cette phrase en français ne se dira jamais, on peut dire: je t'aime mais pas assez pour....ou encore : je t'aime mais pas au point de....

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.