"Je le mange bien que je ne l'aime pas."

Traduction :Ich esse es, obwohl ich es nicht mag.

November 13, 2015

8 messages
Cette discussion est fermée.


Darknessxxsamir

Perso depuis quelques temps je suis beaucoup moins sur Duolingo, car l'ordre grammatical n'est pas du tout enseigné, c'est trop difficile et surtout incompréhensible... Sa aurait pu etre mieux franchement


Ralph561243

C'est parce que vous ne savez pas comment fonctionne DL. Renseignez-vous et prenez le temps de lire les annexes, précisions et règles utiles aux cours que vous suivez. Comment croyez-vous que font la plupart d'entre nous pour progresser ? En parallèle il est également permis de consulter un dictionnaire ou d'autres moyens sur le net pour obtenir des réponses à ses questions. Tout outil est le bienvenu. Ne vous laissez pas décourager, nous avons presque tous débuté de zéro ici ;-).


Elkadioui2

Ou pouvons nous trouver ces annexes


Tristan240158

Elles ont disparu de l'application il y a longtemps... Il y avait des cours en plus des exercices, mais ce n'est plus le cas maintenant.


SylvieCM

Oui où sont les annexes? Car perso' je lis tous les "conseils" avec de commencer une leçon et il n'en faisait rien. Après oui je suis d'accord faut chercher ailleurs. C'est sûrement pour cela que la personne dit qu'elle arrête Duo. Chacun doit trouver la méthode qui lui convient


AKHABBIL

Ce que je fais moi, quand je rencontre une difficulté je cherche la grammaire sur google et je reviens ici pour m'entraîner, et ça marche très bien


OrionM42M43

Ne peut-on pas dire : "Ich esse es, obwohl ich mag es nicht." ? Je pose cette question pour deux raisons. 1-- J'ai lu dans divers commentaires sur DL que l'ordre S+V+C n'était pas (nécessairement) inversé dans la proposition subordonnée lorsque celle si commençait par une conjonction; 2-- Il me semble que le mot "nicht" est plus généralement placé en fin de phrase.


Flocuisine

Je ne pense pas ! Avec obwohl le verbe est toujours à la fin...

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.