"Son costume"

Traduction :His suit

il y a 5 ans

14 commentaires


Brigitbastille

Pourquoi his clothes n'est pas accepté ? =-O

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que ce n'est pas assez précis. Clothes ce sont les vêtements, quels qu'ils soient.

un costume = a suit est juste une veste et un pantalon assorti.

Et pour les femmes, ce devrait être "un tailleur" mais je ne sais pas si Duo l'a prévu dans les bonnes réponses.

il y a 4 ans

Samira71

pourquoi pas "his"

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Cela devrait être accepté. Signalez-le à Duolingo qu'ils corrigent.

il y a 5 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

J'ai signalé aussi que "its suit" devrait être accepté (un singe en costume, pourquoi pas ?)

il y a 5 ans

andconrad

Dans une question à choix multiple, Duolingo propose : "Its suit" ; "Him suit" ; "His suit". Or, seule la réponse "His suit" est considérée comme solution correcte par Duolingo. Or, comme le souligne Sitesurf, : "J'ai signalé aussi que "its suit" devrait être accepté (un singe en costume, pourquoi pas ?)". J'ai également demandé à Duolingo de modifier leur grille de solutions correctes en acceptant "Its suit", ce que d'ailleurs Duolingo a fait dans un autre exercice de traduction ou, Duolingo, accepte "Its suit" comme traduction de "Son costume".

il y a 4 ans

JohnCosta

Je viens de faire l'exercice et "his suit" est accepté... Désolé pour ton coeur.

il y a 4 ans

n8Q2s4yO

je crois qu'il y a une erreur du système il n'accepte pas his suit her suit et je reste coincer sur ce point même si je veux passer . Le test n'avance plus.

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Ne proposez pas deux traductions, mais une seule. Dans la liste des réponses acceptables, "his suit" est accepté et, séparément, "her suit" est accepté, et même, encore séparément, "its suit" est accepté. Par conséquent on vous demande une traduction et une seule.

il y a 1 an

TeddyBear967118

"his tuxedo" devrait être accepté

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

A tuxedo is not any suit and the French word for it is "un smoking".

il y a 1 an

ninoa6

Pourquoi on utilise 'your' devant le mot et pas 'the'

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"son costume", avec "son" a un possessif de 3e personne du singulier.

Il vous faut donc un possessif de 3e personne du singulier pour le traduire.

Les possessifs de 3e personne du singulier en anglais sont:

  • "her", correspondant au pronom "she",
  • "his", correspondant au pronom "he",
  • "its", correspondant au pronom "it".

Attention, ils ne correpondent qu'au type de possesseur et non pas à l'objet possédé comme en français.

Par conséquent, "son costume" peut se traduire par "his suit", "her suit" ou "its suit" puisqu'on ne sait pas qui est le possesseur.

Par ailleurs, "your" est le possessif correspondant à "you", c'est à dire : ton, ta, tes, votre, vos.

il y a 1 an

Jack-frost-2.0

Je crois que la traduction (His suit) par (Son costume à lui.) pourrait être acceptable et plus précis.

Parce que le (son) donne des information de genre et de nombre du possédé mais pas du possesseur mais que (His) donne des informations du possesseur mais pas du possédé.

La partie de phrase (Son costume à lui) pourrait donc se traduire seulement par (His) et pas par (Her) ou (Its).

Au plaisir d'avoir votre point de vue. :)

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.