"Wir essen einen Kuchen."

Traduction :Nous mangeons un gâteau.

November 13, 2015

8 commentaires

Trié par : post populaire

RomainCG

Bonjour ! Pourquoi dit-on einen Kuchen et pas simplement ein Kuche? Merci d'avance pour vos réponses :)

April 12, 2016

Hans2032

Lis les Conseils en Bases 2 :)

Cliquez ici

May 15, 2016

PERCE_NEIGE

Le singulier de Die Kuchen (les gâteaux) est Der Kuchen (le gâteau)

(C'est un problème, parce qu'ils ne nous apprennent pas assez les singuliers d'abord)

Die Küche = la cuisine.

"Kuchen" étant un nom masculin, quand il est placé en COD son article indéfini passe du "ein" au "einen".

February 9, 2017

CorentindH1

C'est un accusatif au masculin singulier (-n)

October 12, 2016

Corbillard

Si vous donnez différentes traductions possibles comptez-les toutes justes !

April 1, 2016

PERCE_NEIGE

Ce n'est pas comme ça que ça marche, ce sont juste des aides, comme un dictionnaire, ensuite il faut voir le contexte. Qu'est-ce qu'ils n'ont pas compté juste, qu'on le signale? Moi j'ai testé "tartes" et "gâteaux", les 2 sont acceptés maintenant.

February 9, 2017

thechicken71700

einen kuchen veut bien dire un gateau non autre chose

October 6, 2017

Miaina1

Gut

January 14, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.