Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The dog drinks water."

Traduction :Le chien boit de l'eau.

il y a 4 ans

35 commentaires


abdouelrrahman

on ne peat dire --> le chien boit du l'eau ?

il y a 2 ans

Elvira912044

Comment tu peux dire le chien boit du l'eau tes bizzare des

il y a 2 ans

YhoaRuika

non car "du" est la contraction de "de le". "du" ne s'utilise ni avec les mots feminins ni avec les mots commencant par une voyelle

il y a 1 an

filloute

bravo

il y a 1 an

Salma383319

Merci

il y a 2 mois

lamti0

Non car il faut le dire en anglais

il y a 1 an

lamti0

MON MICRO NE MARCHE PAS BIEN

il y a 1 an

NessNenett

Pareil sa M'ÉNERVE

il y a 1 an

Imane353588

Non on ne peut pas

il y a 1 an

filloute

non ce n'est pas français

il y a 1 an

NABIL513091

Fak you

il y a 8 mois

TheWarrior910459

Bas non

il y a 2 mois

Chavassieu1

Sa répète mal les mots g du mal a comprendre par moment et vous?

il y a 2 ans

dacoalbert

pourquoi drinks avec s et pas drink

il y a 2 ans

YhoaRuika

car en anglais c'est la 3eme personne du singulier qui prend le "s"

il y a 1 an

filloute

"drinks" avec un "s" s'utilise à la 3ème. pers. du sing. et celui sans "s" s'utilise avec les autre pers.

il y a 1 an

nezha603975

Le chien bois de leau

il y a 1 an

YhoaRuika

non en francais c'est la deuxieme personne du singulier qui prend le "s" le chien boit de l'eau

il y a 1 an

isatis13

Validation sur première lettre

il y a 1 an

VivileBG56

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk yoooooooooooooooooooooou

il y a 1 an

filloute

vraiment pas simpas

il y a 1 an

charline937613

pourquoi on met un s a drinks ?

il y a 1 an

YhoaRuika

car en anglais c'est la 3eme personne du singulier qui prend le "s"

il y a 1 an

chloe893380

Jai juste fais une faute de frappe ... "Bout " au lieu de "boit"

il y a 6 mois

Bafy78
Bafy78

J'ai fait EXACTEMENT la même faute de frappe !!!

il y a 1 mois

anneb83

on ne peut pas dire : le chien boit l'eau ?????

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Ce serait The dog drinks the water..

il y a 4 ans

LeTrouherE

On dit: le chien boit de l'eau= the dog drinks water

il y a 3 ans

clo.b

Suis-je la seule a entendre "a" et pas "the" ?

il y a 4 ans

LeTrouherE

C'est l'accent anglais qui fait ça, faudra si habituer, ils parlent comme ça

il y a 3 ans

sadioufell

en aprendre français a dioulingo

il y a 3 mois

nass419819

Liaqsw

il y a 3 mois

galbes
galbes

J'ai pas mis de point (.) et il n'accepte pas la réponse...

il y a 2 mois

Miliao

Pourquoi on ne peut pas dire : la chienne boit de l'eau ?

il y a 1 mois

dingara

Je vous comprend pas et là j'ecris le chien boit l'eau et vous rejeter

il y a 21 heures

Discussions liées