1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Äpfel der Mädchen."

"Die Äpfel der Mädchen."

Traduction :Les pommes des filles.

November 14, 2015

10 messages


imad110003

J'ai pas bien compris cette phrase


7tity

d'où vient ce "der" ?


Geomethrie

Ici "der Mädchen" - neutre, pluriel, genitif; les filles possedent des pommes.
Désolé, c'est mon erreur. Merci vince.d.ziree pour ta reponse.


7tity

oui, j'ai vu dans un livre de grammaire ... mais on ne l'a pas encore appris :-)


Geomethrie

Merci beaucoup, c'est mon erreur. Je corrigeé.


NillaSolei

C'est une phrase utilisée à l'oral


Yarouge

Mais ça pourrait être singulier aussi, n'est-ce pas...?


Yarouge

Oh, c'est vrai, j'ai oublié que c'est neutre XD

Merci!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.