"Die Äpfel der Mädchen."

Traduction :Les pommes des filles.

November 14, 2015

10 commentaires


imad110003

J'ai pas bien compris cette phrase

November 14, 2015

7tity

d'où vient ce "der" ?

November 14, 2015

Geomethrie

Ici "der Mädchen" - neutre, pluriel, genitif; les filles possedent des pommes.
Désolé, c'est mon erreur. Merci vince.d.ziree pour ta reponse.

November 14, 2015

7tity

oui, j'ai vu dans un livre de grammaire ... mais on ne l'a pas encore appris :-)

November 15, 2015

vince.d.ziree

Neutre pluriel ;)

December 27, 2015

Geomethrie

Merci beaucoup, c'est mon erreur. Je corrigeé.

December 27, 2015

NillaSolei

C'est une phrase utilisée à l'oral

February 29, 2016

Yarouge

Mais ça pourrait être singulier aussi, n'est-ce pas...?

March 7, 2016

Yarouge

Oh, c'est vrai, j'ai oublié que c'est neutre XD

Merci!

March 7, 2016

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.