"Les éléphants mangent du pain."

Traduction :Gli elefanti mangiano pane.

November 14, 2015

6 commentaires


oulmes

pourquoi gli et pas i?

November 14, 2015

Ahmed535142

Parce qu' i c'est le pluriel de il. Gli c'est le pluriel de lo. Lo qu'ici on utilise gli car elefanti commence par une voyelle.

December 23, 2015

flam303805

Tyn

November 20, 2017

SylvainRou3

Elefanti est equivalent à animali?

April 7, 2016

Perneel1

Poulet ne doit pas être mis au pluriel puisqu'il n'y en a pas.

June 14, 2016
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.