Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les éléphants mangent du pain."

Traduction :Gli elefanti mangiano pane.

il y a 2 ans

6 commentaires


oulmes
oulmes

pourquoi gli et pas i?

il y a 2 ans

Ahmed535142

Parce qu' i c'est le pluriel de il. Gli c'est le pluriel de lo. Lo qu'ici on utilise gli car elefanti commence par une voyelle.

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod
il y a 2 ans

flam303805

Tyn

il y a 9 mois

SylvainRou3

Elefanti est equivalent à animali?

il y a 2 ans

Perneel1

Poulet ne doit pas être mis au pluriel puisqu'il n'y en a pas.

il y a 2 ans