"Piacere."

Traduction :Enchanté.

il y a 3 ans

6 commentaires


mdlmdl
mdlmdl

que veut dire exactement cette phrase contenant un unique mot c'est-à-dire ce verbe à l'infinitif. Au début, j'ai pensé que c'était un impératif à la 2d personne (en italien, c'est donc l'infinitif du verbe) donc que ça se traduisait par quelque chose comme : "plais" mais j'ai trouvé cela bizarre. Est-ce en fait un mot de "politesse" ("enchanté") ?

il y a 3 ans

Cassandre63
Cassandre63

Tout à fait . Ciao sono Claudia. Piacere !

il y a 3 ans

mdlmdl
mdlmdl

Encore merci.

il y a 3 ans

FREDERIC046
FREDERIC046

ma non, sei Cassandre!!

il y a 1 an

Cassandre63
Cassandre63

Scusa ho una doppia personalità

il y a 1 an

Joellecocq

A noter que, bien que très utilisé, enchanté est incorrect. Il conviendrait de dire "ravi de" où "heureux de".

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.