"Piacere."

Traduction :Enchanté.

November 14, 2015

6 commentaires


mdlmdl

que veut dire exactement cette phrase contenant un unique mot c'est-à-dire ce verbe à l'infinitif. Au début, j'ai pensé que c'était un impératif à la 2d personne (en italien, c'est donc l'infinitif du verbe) donc que ça se traduisait par quelque chose comme : "plais" mais j'ai trouvé cela bizarre. Est-ce en fait un mot de "politesse" ("enchanté") ?

November 14, 2015

Cassandre63

Tout à fait . Ciao sono Claudia. Piacere !

November 20, 2015

FREDERIC046

ma non, sei Cassandre!!

June 26, 2017

Cassandre63

Scusa ho una doppia personalità

June 27, 2017

mdlmdl

Encore merci.

November 21, 2015

Joellecocq

A noter que, bien que très utilisé, enchanté est incorrect. Il conviendrait de dire "ravi de" où "heureux de".

November 13, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.