"Piacere."

Traduction :Enchanté.

November 14, 2015

11 messages


mdlmdl

que veut dire exactement cette phrase contenant un unique mot c'est-à-dire ce verbe à l'infinitif. Au début, j'ai pensé que c'était un impératif à la 2d personne (en italien, c'est donc l'infinitif du verbe) donc que ça se traduisait par quelque chose comme : "plais" mais j'ai trouvé cela bizarre. Est-ce en fait un mot de "politesse" ("enchanté") ?


Cassandre63

Tout à fait . Ciao sono Claudia. Piacere !


FREDERIC046

ma non, sei Cassandre!!


Cassandre63

Scusa ho una doppia personalità


Joellecocq

A noter que, bien que très utilisé, enchanté est incorrect. Il conviendrait de dire "ravi de" où "heureux de".


MajidaBarg

Ravi n est pas accepte


JeanLouis392474

"avec plaisir" devrait être accepté


fran34716

Je vois plutôt S'il vous plaît que 'enchanté '


FABIENNEP1

La prononciation est horrible même au ralenti !

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.