"Je m'appelle Hans."

Traduction :Ich heiße Hans.

November 14, 2015

21 messages
Cette discussion est fermée.


moi474538

Je n'ai pas la lettre correspondante aux deux s


dodolafeui

Moi aussi et sa me pose problème


diego1684

il faut tapper "Alt" + 225


Bricout122318

Sur android faut maintenir le s


Thomas236025

Comment faire le double s sur smartphone ?


PascaleS68

Sur le smart, il faut laisser le doigt appuyé sur le S, alors apparaissent toutes les variantes à partir du S


nella836286

J n'ai pas cette lettre


Pastresfou

Existe-t-il une particule "m'" (m'appelle) en Allemand ?


PascaleS68

Oui, le pronom "me / m' " existe, mais il faut faire attention avec la traduction mot à mot, dans certains cas cela marche, dans d'autres pas du tout : heißen signifie à lui tout seul : s'appeler : ich heiße = je m'appelle, autre exemple : aufstehen = se lever, ich stehe auf = je me lève. nennen = nommer, je me nomme Hans = ich nenne mich Hans. Dans ce cas "me" devra être traduit. Maintenant, il faut aussi savoir que "me" ne se traduira pas toujours par "mich". Il peut aussi se traduire par "mir" (quand on répond à la question "à qui") : je m'achète un livre : ich kaufe mir ein Buch.


nitsuguadu77

Moi jarrive pas a faire le s tset chui bloqué


PascaleS68

Le S-tsett est normalement disponible sur PC dans insérer - caractères spéciaux. Sinon ont peut le faire en appuyant sur la touche alt et les chiffres 225


Aroim93

ich habe Mein Name ist Hans geschrieben und es wird falsch bewertet. Ich dachte doch man konnte sowohl "Ich bin Hans" als auch "Mein Name ist Hans" und auch Ich heiße Hans schreiben.


PascaleS68

Du point de vue du sens c'est bien sûr très bien mais la formulation est différente. On ne demande pas de traduire "mein Name ist Hans" mais Ich heiße Hans. Dans ce cas la traduction est : je m'appelle Hans.


mimiche60800

Ils faut que vous restez appuier sur le s


Emmanuel_S.

Je t'ais donner un lingot parce que je trouve que ce que tu as dis ça peut aider les gens pour duolingo, voilà


Massy146827

Comment peut on écrire cette lettre avec notre clavier ? Double s '' ss'' peut être ?


PascaleS68

Sur l'ordinateur : Appuyer sur Alt 2 2 5 = ß


relaxingti

Il faudrait donner l'indication du s sette


PascaleS68

à l'ordinateur : ß = touche Alt appuyée ET appuyer sur les touches 2 2 5


keny._.starbuckz

Je ne sais pas comment on fait pour le "B" spécial en allemand


C.Lo258

Sur android, sous l'onglet ''valider'' se trouve, à gauche 4 petits carrés. Cliquer dessus. Aller sur ''langue'' et selectionner '' German/Deutsch'' puis sur la fleche à droite pour acceder aux multiples claviers et enfin selectionner '' Dvorak''

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.