"Je m'appelle Hans."

Traduction :Ich heiße Hans.

November 14, 2015

17 commentaires


moi474538

Je n'ai pas la lettre correspondante aux deux s

November 15, 2015

dodolafeui

Moi aussi et sa me pose problème

November 23, 2015

diego1684

il faut tapper "Alt" + 225

December 15, 2015

Bricout122318

Sur android faut maintenir le s

November 18, 2018

Aroim93

ich habe Mein Name ist Hans geschrieben und es wird falsch bewertet. Ich dachte doch man konnte sowohl "Ich bin Hans" als auch "Mein Name ist Hans" und auch Ich heiße Hans schreiben.

November 14, 2015

PascaleS68

Du point de vue du sens c'est bien sûr très bien mais la formulation est différente. On ne demande pas de traduire "mein Name ist Hans" mais Ich heiße Hans. Dans ce cas la traduction est : je m'appelle Hans.

January 9, 2016

Thomas236025

Comment faire le double s sur smartphone ?

February 3, 2016

PascaleS68

Sur le smart, il faut laisser le doigt appuyé sur le S, alors apparaissent toutes les variantes à partir du S

February 3, 2016

Gamalien

Existe-t-il une particule "m'" (m'appelle) en Allemand ?

February 21, 2016

PascaleS68

Oui, le pronom "me / m' " existe, mais il faut faire attention avec la traduction mot à mot, dans certains cas cela marche, dans d'autres pas du tout : heißen signifie à lui tout seul : s'appeler : ich heiße = je m'appelle, autre exemple : aufstehen = se lever, ich stehe auf = je me lève. nennen = nommer, je me nomme Hans = ich nenne mich Hans. Dans ce cas "me" devra être traduit. Maintenant, il faut aussi savoir que "me" ne se traduira pas toujours par "mich". Il peut aussi se traduire par "mir" (quand on répond à la question "à qui") : je m'achète un livre : ich kaufe mir ein Buch.

February 21, 2016

Mr.Madness_jr

On dit pas plutôt "ich heiße hans".?

July 23, 2016

PascaleS68

Bien sûr!

July 24, 2016

sol743450

Hans

September 1, 2016

Augustin976346

Moi jarrive pas a faire le s tset chui bloqué

December 7, 2016

PascaleS68

Le S-tsett est normalement disponible sur PC dans insérer - caractères spéciaux. Sinon ont peut le faire en appuyant sur la touche alt et les chiffres 225

December 10, 2016

Mohamed470902

J'ai bon et ils m'ont dit que j'ai eu faux

January 1, 2017

PascaleS68

En théorie, cela ne devrait pas arriver. Refaites l'exercice pour voir si effectivement il y a un problème et signalez-le encore une fois.

January 2, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.