"Wir essen einen Apfel."

Traduction :Nous mangeons une pomme.

November 14, 2015

8 commentaires


Elo1232

Pas hyper facile a prononcé mais sa ça

April 17, 2016

PERCE_NEIGE

Laisse de côté les exercices de prononciation dans un premier temps, si tu as besoin que ton oreille s'habitue d'abord.

February 2, 2017

Ibtissam324344

Je n'arrive pas à entendre la prononciation de Wir

May 27, 2016

LiaAndI1

Ça se prononce "vir"

July 9, 2016

marion31062

merci pour les conseils !!!! :)

July 5, 2017

vallllou

Moi, je pensais que einen c'était toujours pluriel, donc j'ai traduit en disant "Nous mangeons des pommes", mais je vois bien que ce n'est pas le cas. Pouvez-vous m'expliquer? Je suis bien mélangée entre ein, eine et einen apparemment... Moi qui pensait avoir finalement compris.

August 24, 2016

PERCE_NEIGE

Au contraire, einen est toujours singulier. C'est quand un mot masculin singulier est COD, au lieu de mettre ein, tu mets einen.

Ce n'est pas le pluriel, sinon on aurait Âpfel, qui est le pluriel de pomme. Wir essen Äpfel = nous mangeons des pommes. (pas de "un" au pluriel en allemand, contrairement au français où c'est "des")

February 2, 2017

oumoways
April 28, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.