"The girl eats chicken."

Traduction :La fille mange du poulet.

il y a 5 ans

15 commentaires


yannboyer

il me dis que j ai faut alors que l atraduction et la meme

il y a 4 ans

jrikhal
Mod

Quelle était votre traduction ?


N.B. : Il me dit que j'ai faux alors que la traduction est la même

il y a 4 ans

cocomirka

Pas besoin de corriger no faute

il y a 3 ans

AlixAlex1

C'est en se faisant corriger que l'on apprend, sinon vous ne seriez pas sur cette application.

il y a 3 ans

SAMIAULE

j'ai dit la fille mange un poulet et il me disent la fille mange du poulet c'est bon ce que j'ai écrit non?

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

Si elle mangeait "un poulet", ce serait "a chicken".

Les articles partitifs (du poulet, de la viande) n'existent pas en anglais. Le nom de la chose indénombrable vient tout seul sans article.

il y a 1 an

juju14253

non car du est indéfini et en anglais c'est rien tandis que une ce présenre

il y a 3 ans

noura629427

Je ne comprend pas pourquoi on met un s a eats

il y a 3 ans

DanielleLa573597

C'est la troisieme personne du singulier

il y a 3 ans

NyYemond

J ai ecrit la fille mange du poulet. Why he said that it is a mistake

il y a 9 mois

Mad.Moizelle

Bonjour, j'ai une question. J'ai eu cette phrase ainsi qu'une autre. Les deux phrases en anglais. La 1er me demandé de traduire ''The girl eats fish'' et la 2ème ''the girl eats chicken''

J'ai écrit : ''La fille mange du poisson.'' J'ai eu faux car il m'a était demandé d'écrire : '' La fille mange le poisson ''

Ensuite dû coup j'ai écris : ''La fille mange le poulet'' J'ai eu faux, cette fois-ci il m'a était dit d'écrire ''Du poulet' '

Pourquoi on ''Le poisson'' et ''Du poulet ''

Merci

il y a 8 mois

Mad.Moizelle

Pardon c'est moi qui me suis trompé. Il étais bien écrit the fish donc le poisson. Et juste chicken donc sans le the devant j'en conclu qu'on écrit du.

il y a 8 mois

Monique236239

J'en ai conclut ausii que l'orsqu'il mettent pas l'article ( the , an etc) vous remplacez par *du * en français

il y a 1 mois

nad930069

Non mais sérieux moi j'ai dis la bonne phrase, mais j'ai rajouté une icône de poulet

il y a 3 jours
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.