"Those ducks are not white."

Traduction :Ces canards ne sont pas blancs.

November 25, 2013

10 commentaires


Menahem_a

these, those svp?

January 29, 2015

utopenglish

je dois être un peu sourd... j'ai entendu "those dogs...

November 25, 2013

jrikhal

Je ne pense pas que ce soit (que) vous : la phrase a dans son intégralité une sonorité un peu bizarre selon moi.

November 26, 2013

TontonJeff

moi aussi ! ce n'est pas net du tout !

April 7, 2014

Heimdall18

Petite erreur de traduction, une couleur ne se met pas au pluriel en.français

August 17, 2017

poubelpac

Si. Certaines couleurs se mettent au pluriel. Celles qui ne se mettent pas au pluriel sont toutes celles qui peuvent avoir un autre sens. Comme orange (la couleur et le fruit), ou rose (la couleur ou la fleur). Donc : des camions orange et des camions blancs.

January 28, 2018

VictoireAr

Idem pour moi, une sonorite pas tres nette

February 21, 2014

ad912

Que dois je faire pour passer cette question ?

February 22, 2016

dmemyax

2 fois que ces enfo*** de canards sonnent comme dogs

September 26, 2017

Fabienne315253

je ne comprends la différence entre these et those

January 9, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.