"Thoseducksarenotwhite."

Traduction :Ces canards ne sont pas blancs.

il y a 5 ans

10 commentaires


Menahem_a

these, those svp?

il y a 3 ans

utopenglish

je dois être un peu sourd... j'ai entendu "those dogs...

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Je ne pense pas que ce soit (que) vous : la phrase a dans son intégralité une sonorité un peu bizarre selon moi.

il y a 5 ans

TontonJeff

moi aussi ! ce n'est pas net du tout !

il y a 4 ans

Heimdall18

Petite erreur de traduction, une couleur ne se met pas au pluriel en.français

il y a 1 an

poubelpac
poubelpac

Si. Certaines couleurs se mettent au pluriel. Celles qui ne se mettent pas au pluriel sont toutes celles qui peuvent avoir un autre sens. Comme orange (la couleur et le fruit), ou rose (la couleur ou la fleur). Donc : des camions orange et des camions blancs.

il y a 11 mois

VictoireAr

Idem pour moi, une sonorite pas tres nette

il y a 4 ans

ad912
ad912

Que dois je faire pour passer cette question ?

il y a 2 ans

dmemyax

2 fois que ces enfo*** de canards sonnent comme dogs

il y a 1 an

Fabienne315253

je ne comprends la différence entre these et those

il y a 5 jours
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.