Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Der Mantel hat keine Taschen."

Traduction :Le manteau n'a pas de poches.

1
il y a 2 ans

7 commentaires


Marianne409862

Est-ce qu'on peut traduire ainsi: " Le manteau n'a aucune poche" ?

3
Répondreil y a 2 ans

Rouinybaby

oui

4
Répondreil y a 2 ans

Guiux
Guiux

Même problème ici. Ma réponse n'a pas été acceptée.

0
Répondreil y a 2 ans

kay-mika
kay-mika

Wieso poche? Es heißt im deutschen Satz TaschEN, was die Mehrzahl ist, also müsste es im Französischen nicht 'poches' sein?

0
Répondreil y a 2 ans

esgerman12
esgerman12

Pourquoi des moins pour kay-mika? C'est une question valable. Je réponde aussi en français à l'arbre allemand ici: https://www.duolingo.com/comment/7274575

Pourquoi on utilise le singulier en français mais la phrase allemande utilise le pluriel?

@kay-mika: Ich weiß es auch nicht.

1
Répondreil y a 2 ans

hallaiqusse

"Taschen" = poches & "Taschen" = sacs ???

0
Répondreil y a 2 ans

Thalie-O
Thalie-O

Oui.

0
Répondreil y a 1 mois