"Wir waschen eure Kleidung."

Traduction :Nous lavons vos vêtements.

November 15, 2015

9 commentaires


joanne2538

Et pourquoi pas "Nous lavons vos habits"

November 29, 2015

Zoharion

Cela fait plusieurs fois que je revois ces mots aussi je me demande quelle est la différence entre Kleidung et Kleider ?

November 15, 2015

Geomethrie

Die Kleidung est un terme collectif, die Kleidung (féminin, singulier);
Ein Rock (une jupe) ist ein Kleidungsstück. Eine Hose (un pantalon) ist ein Kleidungsstück. das Kleidungsstück (neutre, singulier);
die Kleidungsstücke (neutre, pluriel);
das Kleid (neutre, singulier) - la robe; die Kleider (neutre, pluriel) - les robes;
Mais aussi: die Kleider = die Kleidungsstücke; Désolé, je n'écris pas bien français. J'essaie explique. C'est difficile. :-).

November 15, 2015

Josphine731150

C quoi la différence entre "eure" et "euer" svp?

October 7, 2017

Colline84

"Eure" est le nominatif féminin. "Euer" est le nominatif masculin.

September 17, 2018

LaurentGur2

Pourquoi eure et non ihre

October 15, 2018

Vabelie

"ihre" sans majuscule signifierait "leurs". "Ihre" avec majuscule le "votre" de politesse. "eure" est un vous collectif, adressé à un groupe de gens que l'on tutoie.

November 29, 2018

7rWGgb6D

Et si l'on s'adressait à un groupe de gens que l'on vouvoie, est-ce que l'on utiliserait "eure" ou "Ihre" ?

February 9, 2019

gurtlerlau

Eure, c' est au pluriel, même si c' est vous de politesse au pluriel

February 19, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.