"If you like history this is an interesting place to visit."
Traduction :Si tu aimes l'histoire, c'est un endroit intéressant à visiter.
16 commentaires
- 23
"si vous aimez l'histoire, cet endroit est intéressant à visiter" n'a pas été accepté. Cela me parait surprenant.
- 23
Ce serait bien, à l'avenir, de mentionner la phrase complète que tu avais saisie, car le refus de DL venait "peut-être" d'un autre détail. A noter également : DL ne voit pas les commentaires du forum (nous sommes surtout entre pratiquants... et nous essayons de nous entraider). Bonne suite sur DL
Lorsque que vous êtes sûr(e) à 100% qu'une erreur est présente, signalez-le à Duolingo (NB : le commenter sur ces pages de discussions n'avertit pas Duolingo) afin qu'ils soient au courant et donc qu'il y ait une chance qu'ils le corrigent.
NB : Dans la phrase, sur cette page de discussion, il n'y en a pas.
- 12
- 9
- 7
Oui je sais bien, mais comme je n'étais pas sûre qu'il s'agisse d'une erreur, je préférais que quelqu'un confirme ou non... :)
- 12
- 9
- 7
Oui oui, il y était. Mais aucun soucis ! La première fois que je suis venue j'ai failli écrire une erreur en commentaire... Mais l'avertissement est tellement énorme que j'ai vite compris qu'il valait mieux éviter.
Du coup, c'est à voir. Ce n'est pas très important, c'est plus par curiosité...
- 25
- 24
en francais il existe plusieurs possibilites de traduction pour cette phrase
- 23
"... ceci est un lieu intéressant à visiter" me parait être une réponse qui devrait être acceptée par DL. Je viens de le signaler.
- 25
- 859
Si tu aimes l'histoire ceci est un endroit intéressant à visiter Ceci est est correct...