"Domanisarannoarrivatiiloromariti."

Traduction :Demain, leurs maris seront arrivés.

il y a 3 ans

10 commentaires


cuisenierjean

Leurs maris seront arrivés demain est ce vraiment faux?

il y a 1 an

gabduol

Ici c'est le groupe de maris, donc "leurs maris". Par contre, "elles sont arrivées avec leur mari", chacune avec son mari.

il y a 3 ans

cleloup

"Leurs maris seront arrives demain" n'est pas accepte

il y a 1 an

Sylvie843487
Sylvie843487

pourquoi "leurs maris seront arrivés demain" est Faux ?

il y a 1 an

scibona

vous essayez de me dire que leurs maris seront arrivés demain est différent ?????

il y a 1 an

yoboyobo

Leurs maris seront arrivés demain

il y a 10 mois

nadvetto

Emploi de leur et leurs: un mari chacune donc on met au singulier

il y a 3 ans

micheline82

meme remarque que cuisinierjean De plus si chacune n'a qu'un seul mari, je trouve ce pluriel vraiment singulier

il y a 2 semaines

Vie999999

exactement, ils ont chacun un mari, donc leur doit-être au singulier

il y a 2 ans

OcciTania

d'abord "elles ont chacune leur mari" (chacune sing. donc "leur" sing.) , et ensuite comme ils sont plusieurs c'est "leurs maris seront arrivés" au pluriel

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.