Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'avais parlé avec elle."

Traduction :Yo había hablado con ella.

0
il y a 2 ans

7 commentaires


Izabel282

Par exemple : Yo he comido : j'ai mangé. Tandis que yo habia comido : j'avais mangé. (Qu'on me corrige au besoin)

1
Répondreil y a 2 ans

MichelBaudoin

Merci !

0
Répondreil y a 2 ans

MichelBaudoin

HE dans yo he ne veut pas dire J'avais ?

0
Répondreil y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

he est du présent.

1
Répondreil y a 2 ans

Pascalingua

Quand dit-on "me había" et "yo había" ? Merci.

0
Répondreil y a 2 ans

AlainFaivr

là, complètement à côté: je vérifie la réponse, et pour j'avais, je vois "tenia" !!??### que l'on m'explique au plus vite, parce que là, j'ai un gros trou!!!

0
Répondreil y a 2 ans

Blowind

En effet : "tenía" signifie "j'avais" mais dans le sens "posséder". "Haber" est l'auxiliaire "avoir" que l'on utilise pour les temps composés.

2
Répondreil y a 2 ans