1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Das sind Mädchen."

"Das sind Mädchen."

Traduction :Ce sont des filles.

November 15, 2015

5 messages


GATEAU242817

"Das sind" = "Ce sont". "Sind" est la 3ème personne du pluriel du verbe être. De ce fait, ici on doit traduire "Mädchen" par "des filles". ("Mädchen" a la même forme au singulier et au pluriel.)


NouJ0x

Je pensais que la traduction juste était "C'est la fille" ?


carine13300

Peut-on dire "sie sind Mädchen" pour "(elles) ce sont des filles"?


YvanleFeve

Par rapport à mon post précédent : quand la femme parle ça va, mais l'homme on comprend un mot sur deux...

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.