"I have missed my meal."

Traduction :J'ai raté mon repas.

November 25, 2013

20 commentaires


Beauregard0

la traduction correcte en français est sauter un repas, il est extrêmement rare qu'on emploi rater dans ce contexte.

May 5, 2015

mribes

"to miss" signifie" manquer" et non pas " mal faire "

December 26, 2013

jrikhal

Oui, tout comme rater signifie aussi, de façon figurée (et un peu familière), "manquer" (cf. le dictionnaire de l'Académie Française).

December 26, 2013

GiveItNow

J'ai mis " j'ai loupé mon repas " ca devrait etre bon :'/

July 18, 2015

glad77fr

Effectivement

August 17, 2015

aigleterre

Comment dit on : Mon repas m a manqué ? Meme si cela ne se dit pas.

September 26, 2014

GCHOTEAU

I (have) missed my meal. Même phrase, mais question de contexte.

February 3, 2015

Parsamana

Quel contexte? Pouvez-vous en dire un peu plus? J'ai mis aussi « mon repas m'a manqué » et je ne sais pas pourquoi c'est faux.

November 23, 2016

GCHOTEAU

http://www.wordreference.com/enfr/miss http://www.wordreference.com/enfr/miss "To miss" est un verbe un peu délicat à manier quand il s'agit de personnes. "I missed the target" = "J'ai raté la cible" (Il est clair, dans ce cas, que ce n'est pas la cible qui m'a manqué). "I missed him" = "Il m'a manqué "I missed him by minutes" ="Je l'ai manqué de quelques minutes".

November 23, 2016

Abeebex

Quel probleme si je dis "j'ai saute mon repas" c la meme chose

July 25, 2015

mammad99

J'ai sauté mon repas= i skipped my meal

May 9, 2019

Pierre241917

Mon repas m'a manqué ne passe pas ? Mdr

October 12, 2015

jesselyne

Comment dire : j'ai raté mon repas. Dans le sens mal fait

August 21, 2016

GCHOTEAU

I failed my meal/my meal is a flop

August 21, 2016

Marin091

Comment dira-t-on alors "manqué" au present perfect? (je signale qu'au présent, manquer est "to miss").

December 2, 2016

Amethys5

Moi j'entend myule

May 10, 2017

Sherl638897

I failed my meal it was a real mess! I have missed my meal I was late I 'm gonna feel hungry ! Corrigez moi svp.

September 16, 2017

miranda81957

je viens de voir "spoiled" chez duolingo,qui me convenait à peine mieux

September 20, 2017

bernardjp

meal peut se traduire également par plat

January 20, 2019

bernardjp

la faute ne semblait que sur la traduction de meal !

January 20, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.