1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Notre voyage est en novembre…

"Notre voyage est en novembre."

Traduction :Unsere Reise ist im November.

November 16, 2015

4 messages


LouisKN

"Le voyage" peut aussi bien se traduire par "Die Reise" que "Die Fahrt"


adri68hibou

Je crois que "Fahrt" fait réfence au trajet en particulier et non pas au séjour


Iffappa

Même remarque que LouisKN. J'ai coché 1) Unsere Reise... et 2) Unsere Fahrt ist im November pour traduire "Notre voyage est en novembre". Les deux mots ne sont-ils pas équivalents ?


adri68hibou

Je crois que "Fahrt" fait réfence au trajet en particulier et non pas au séjour

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.