"Tout le monde me demande toujours cela."

Traduction :Everyone always asks me that.

November 25, 2013

12 commentaires


Brigitte155736

Et pourquoi pas "everybody" puisque c'est la meme chose que "evetyone" ?

December 25, 2018

laurence30

comment differencier everybody de everyone (tout le monde ) ?

November 25, 2013

lenoranon

pas de différence

March 21, 2014

laurence30

ok thank's

March 22, 2014

MichleDUBR

est ce qu'il y a une règle pour la place des adverbes ?

April 9, 2018

ChristianR32353

En général, ils se placent devant le verbe.

April 9, 2018

MichleDUBR

merci beaucoup de votre réponse

April 10, 2018

j2009

Pourquoi "Everyone always asks me for that." n'est pas accepté?

May 6, 2019

pom666

Ici le COD ne suit pas immédiatement le verbe, je suppose que c'est parce que le COD est un pronom.... mais est-ce que je suppose bien ?

May 14, 2019

RostomChad

Everybody =they or he?

December 4, 2016

ChristianR32353

"Everyone" a le même emploi qu'un pronom. On ne peut pas le remplacer, il en va de même avec "tout le monde" en français. Il n'y a que dans le film "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" que cela existe, mais ce n'est pas du français correct. Pour le film, c'est un fait exprès, naturellement!

January 24, 2018

agben38

et "all the people" ?

April 5, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.