"Tout le monde me demande toujours cela."

Traduction :Everyone always asks me that.

il y a 5 ans

6 commentaires


laurence30

comment differencier everybody de everyone (tout le monde ) ?

il y a 5 ans

lenoranon

pas de différence

il y a 4 ans

laurence30

ok thank's

il y a 4 ans

MichleDUBR

est ce qu'il y a une règle pour la place des adverbes ?

il y a 8 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

En général, ils se placent devant le verbe.

il y a 8 mois

MichleDUBR

merci beaucoup de votre réponse

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.