Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tout le monde me demande toujours cela."

Traduction :Everyone always asks me that.

il y a 4 ans

9 commentaires


laurence30

comment differencier everybody de everyone (tout le monde ) ?

il y a 4 ans

lenoranon

pas de différence

il y a 4 ans

laurence30

ok thank's

il y a 4 ans

MichleDUBR

est ce qu'il y a une règle pour la place des adverbes ?

il y a 5 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

En général, ils se placent devant le verbe.

il y a 5 mois

MichleDUBR

merci beaucoup de votre réponse

il y a 5 mois

RostomChad

Everybody =they or he?

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

"Everyone" a le même emploi qu'un pronom. On ne peut pas le remplacer, il en va de même avec "tout le monde" en français. Il n'y a que dans le film "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" que cela existe, mais ce n'est pas du français correct. Pour le film, c'est un fait exprès, naturellement!

il y a 8 mois

agben38

et "all the people" ?

il y a 1 an