1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich esse."

"Ich esse."

Traduction :Je mange.

November 16, 2015

7 messages


YassineAz

Le verbe "essen" est irregulier: Ich(Je):esse Du(Tu):isst ...


Dia_Brown

Hehe I speak English someone respond and let's chat in English >:3


azorsking1

j'ai pas compris la différence entre esse et isst


mano_naw

En gros essen = manger mais c'est un verbe irrégulier : à la 1ère personne du singulier c'est "ich esse" et à la 2ème personne du singulier c'est "du isst"

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.