"Ich esse."

Traduction :Je mange.

November 16, 2015

6 commentaires


YassineAz

Le verbe "essen" est irregulier: Ich(Je):esse Du(Tu):isst ...

February 3, 2016

asma114396

Ich >je

February 14, 2016

mafouzeldecafouz

fait ❤❤❤❤❤

January 12, 2018

Maiez3

Je sais pas

September 7, 2018

HIEN95041

Comment puis-je consulter les pronoms persinnels

September 14, 2018

israchaieb

Comment se fait la conjugaison du verbe "essen" avec tous les pronoms

October 7, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.