"The students' trees are green."

Traduction :Les arbres des étudiants sont verts.

November 25, 2013

25 messages
Cette discussion est fermée.


Papy240067

Toujours aussi surréaliste ! Sacré Super Duolingo !


Sherl638897

Le défi avec Duo est davantage de comprendre le sens de ses phrases et de leurs trouver un contexte .


rostropovi1

Comment faire lorsque l'apostrophe manque pour la construction de la phrase ??? ,afin de faire la liaison.. Donc impossible de terminer l'exercice et donc aucun ne peut être comptabilisé. Cordialement.


DominiqueS670628

DL, as tu fumé ce qu'il y a sur cet arbre pour écrire une phase de ce genre ? .... ;)


christinaz.c

Pas de apostrophe donc impossible de finir


regardphoto

Impossible de répondre à cette question. A corriger d'urgence par duolingo ! !!!!


rostropovi1

Ce serait sympathique à DL de reparer l'oubli de l'apostrophe dans les suggestions de reponses, ainsi nous pourrions valider positivement nos reponses. D'avance, merci beaucoup.


rostropovi1

Toujours pas apostrophe pour la réponse !.........


MatthieuFa13

Impossible à l'oreille d'entendre "The students' trees are green" ou "The student's trees are green"...

Quand on n'utilise pas les mots proposés la deuxième réponse devrait être acceptée.


Cynthia173131

Bonjour, pouvez vous me dire quel est la difference entre l'apostrophe devant le s ou après le s ?


MatthieuFa13

Bonjour, si le mot est au singulier on écrit " 's" si il est au pluriel il y a déjà un "s" à la fin du mot, il faut juste rajouter l'apostrophe après le "s".


NoPseudo2

Merci de signaler cette question.


Nathalie15435

Impossible de faire la phrase


Denis942335

La réponse est bonne mais pas acceptée!!!!!!!


lilith771586

Impossible de faire la phrase


PatrickCad8

You dont put the 's. This exercise cannot be resolved. Tell me what to do. Please


Agnes-C-D.

Même réflexion et même problème déjà mentionnés par les autres personnes.


Mbock7

Toujours pas d'apostrophe.


raymondelaurence

Pas d'apostrophe impossible de finir !!!?...


raymondelaurence

Pas d'apostrophe.?? Impossible de finir aide svp


ElisabethF856977

difficile de comprendre une phrase aussi originale !!!


MarieReibe

Drole cette phrase! Mais tant mieux pour les étudiants qui ont la chance d avoir des arbres verts pres de leur lieu de travail


LNrbsW

Incompréhensible et je comprends pourquoi au vu de la cohérence de la phrase ; peut-être aurais-je une réponse cette fois-ci


LNrbsW

Cc DL... mes commentaires n'apparaissent plus : y'a t il une logique comme cette phrase intraductible ? ....

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.