1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The students' trees are gree…

"The students' trees are green."

Traduction :Les arbres des étudiants sont verts.

November 25, 2013

21 messages


Papy240067

Toujours aussi surréaliste ! Sacré Super Duolingo !


rostropovi1

Comment faire lorsque l'apostrophe manque pour la construction de la phrase ??? ,afin de faire la liaison.. Donc impossible de terminer l'exercice et donc aucun ne peut être comptabilisé. Cordialement.


christinaz.c

Pas de apostrophe donc impossible de finir


rostropovi1

Ce serait sympathique à DL de reparer l'oubli de l'apostrophe dans les suggestions de reponses, ainsi nous pourrions valider positivement nos reponses. D'avance, merci beaucoup.


DominiqueS670628

DL, as tu fumé ce qu'il y a sur cet arbre pour écrire une phase de ce genre ? .... ;)


regardphoto

Impossible de répondre à cette question. A corriger d'urgence par duolingo ! !!!!


rostropovi1

Toujours pas apostrophe pour la réponse !.........


Nathalie15435

Impossible de faire la phrase


Denis942335

La réponse est bonne mais pas acceptée!!!!!!!


lilith771586

Impossible de faire la phrase


PatrickCad8

You dont put the 's. This exercise cannot be resolved. Tell me what to do. Please


Agnes-C-D.

Même réflexion et même problème déjà mentionnés par les autres personnes.


Mbock7

Toujours pas d'apostrophe.


raymondelaurence

Pas d'apostrophe impossible de finir !!!?...


raymondelaurence

Pas d'apostrophe.?? Impossible de finir aide svp


MatthieuFa13

Impossible à l'oreille d'entendre "The students' trees are green" ou "The student's trees are green"...

Quand on n'utilise pas les mots proposés la deuxième réponse devrait être acceptée.


Cynthia173131

Bonjour, pouvez vous me dire quel est la difference entre l'apostrophe devant le s ou après le s ?


MatthieuFa13

Bonjour, si le mot est au singulier on écrit " 's" si il est au pluriel il y a déjà un "s" à la fin du mot, il faut juste rajouter l'apostrophe après le "s".


ElisabethF856977

difficile de comprendre une phrase aussi originale !!!


NoPseudo2

Merci de signaler cette question.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.