"I am in the same category."

Traduction :Je suis dans la même catégorie.

November 16, 2015

12 commentaires


Adl672477

Pourquoi ils n'acceptent pas ''classe'' au lieu de ''categorie'' si ils le mettent comme traduction de ''category''?

April 13, 2016

KoneNanmog

Pourquoi est-il difficile de prononcer les mots anglais?

October 2, 2017

MichelLemo932387

Bonjour Kone Nanmogo,

Tout le monde le sait, la prononciation est une des choses les plus compliquées dans la langue anglaise. 

L’anglais ne se prononce pas comme il s’écrit et deux voyelles à la suite peuvent ne pas se prononcer de la même façon dans des mots différents.

Quand on est français, on a tendance à raisonner en français. C’est là, l’une des toutes premières raisons qui poussent de nombreux français à ressentir une difficulté de prononciation sur certains mots.

Regarde les deux liens suivants qui te donneront des explications et quelques conseils sur la prononciation.

Pourquoi la prononciation anglaise est si dure : https://www.ispeakspokespoken.com/video-pourquoi-la-prononciation-anglaise-est-si-dure/

Vocabulaire anglais que les français ont du mal à prononcer : https://englishlive.ef.com/fr-fr/blog/conseils-utiles/vocabulaire-difficile-prononciation-en-anglais/

Bon courage pour la suite...

December 26, 2018

Jaqueline_sz

Moi j'entends i am anything caregoille

February 2, 2019

Melody344

Pourquoi category avec un "y"?

November 16, 2015

FreeManStars

Lu, parce que ça s'écrit comme ça au singulier :o) et les pluriels qui se terminent en 'y' se transforment en 'ies'

Baby et Babies

November 16, 2015

Melody344

ok merci

November 19, 2015

JonhMany

Oui, je ne le comprens rien. C'est ne pas drôle!!!

September 5, 2016

MichelLemo932387

On peut dire : Je ne comprends rien. Je ne comprends pas. Je ne le comprends pas. (mais on ne dit pas : Je ne le comprends rien.)

Enfin, on dit : Ce n'est pas drôle ! On ne rigole pas avec l'ordre des mots.  Bon courage ! {:-))

September 19, 2017

pierre386925

il manque une partie de la phrase: je suis dans la même catégorie que.......... autrement ça ne veut rien dire.

June 4, 2018

mariepaule793923

ça peut être une réponse : Je joue en vétéran, et toi ? Je suis dans la même catégorie ...

July 12, 2018

lalande17

être dans la même catégorie ou faire partie de la même catégorie me semble strictement identique

September 6, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.