Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I walk to her."

Traduction :Je marche jusqu'à elle.

il y a 4 ans

15 commentaires


danielhugu

J'ai traduit cette phrase par " Je marche pour elle " Est-ce tout de même exacte

il y a 4 ans

LabrancheNicole

J'ai répondu je marche pour elle (pour dire pour sa maladie ex., pour l'encourager) pourquoi ce n'est pas bon?

il y a 4 ans

aris8910

Car dans cette phrase les mots "pour, a ou chez" ne sont pas correct au niveau du grammaire... je pense qu'ils ont du oublier la traduction "jusqu'a"...

il y a 4 ans

Sylvie147

J'ai écrit ''je marche vers lui'' mais ils n'ont pas accepté

il y a 4 ans

ookamishi
ookamishi

Je marche vers elle aurait été correct. L'erreur vient du "lui" je pense.

il y a 3 ans

Zorro4291

Je suppose qu'il faut mettre la preposition "jusqu'a" car il y a un verbe de mouvement "walk" qui incite a traduire par "jusqu'a". On ne peut pas mettre dans ce contexte la preposition "pour" a cause a confirmer par un expert de Duolingo du verbe de mouvement "walk". Ce qui me surprend c'est que j'ai perdu un coeur en mettant "until" qui est egal a jusqu'a en francais. On me dit que je dois mettre la preposition "to". A ces anglais vont me faire devenir chevre MDR

il y a 3 ans

poisonsilvy

Until se traduit en effet par jusqu'à, mais jamais avec une personne, uniquement devant un marqueur de temps (date, heure ou moment précis).

I waited until 10 o'clock : J'ai attendu jusqu'à 10 h.

I will wait until he comes : J'attendrai jusqu'à ce qu'il vienne.

From now, until the end of time : A partir de maintenant, jusqu'à la fin des temps.

il y a 3 ans

Zorro4291

Merci pour votre intervention qui éclaire ma lanterne sur l'utilisation de "Until". J ne savais pas que le hérisson était intelligent mais grâce à vous je me rends compte que vous le rendez intelligent avec vos explications claires et précises. Ce que j'apprécie chez vous c'est votre coté pédagogue qui manque à beaucoup de professeurs que j'ai côtoyé durant mes 8 années d'anglais.

il y a 3 ans

Nyx23

J'ai trouvé une bonne technique pour que le micro me reconnaissance je me pince le nez (vous allez rire mais ça fonctionne vraiment?) ^-^

il y a 3 ans

Carameluza

Je vais à elle ?

il y a 2 ans

the.family2015

on dirait qu'elle dit wok pas walk

il y a 2 ans

chlo633091

Le L est muet

il y a 6 mois

diatou11

Comment savoir quand mettre elle ou lui?

il y a 1 an

antoinepoitevin

Les 2 ont leur propre mot :) Her : Elle ; Him : Lui

il y a 1 an

NhfD6j69

J'ai entendu i work

il y a 4 jours