1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I walk to her."

"I walk to her."

Traduction :Je marche jusqu'à elle.

November 26, 2013

16 messages


danielhugu

J'ai traduit cette phrase par " Je marche pour elle " Est-ce tout de même exacte


Sherl638897

Je marche vers elle (Accepté par Duo )


LabrancheNicole

J'ai répondu je marche pour elle (pour dire pour sa maladie ex., pour l'encourager) pourquoi ce n'est pas bon?


aris8910

Car dans cette phrase les mots "pour, a ou chez" ne sont pas correct au niveau du grammaire... je pense qu'ils ont du oublier la traduction "jusqu'a"...


Zorro4291

Je suppose qu'il faut mettre la preposition "jusqu'a" car il y a un verbe de mouvement "walk" qui incite a traduire par "jusqu'a". On ne peut pas mettre dans ce contexte la preposition "pour" a cause a confirmer par un expert de Duolingo du verbe de mouvement "walk". Ce qui me surprend c'est que j'ai perdu un coeur en mettant "until" qui est egal a jusqu'a en francais. On me dit que je dois mettre la preposition "to". A ces anglais vont me faire devenir chevre MDR


poisonsilvy

Until se traduit en effet par jusqu'à, mais jamais avec une personne, uniquement devant un marqueur de temps (date, heure ou moment précis).

I waited until 10 o'clock : J'ai attendu jusqu'à 10 h.

I will wait until he comes : J'attendrai jusqu'à ce qu'il vienne.

From now, until the end of time : A partir de maintenant, jusqu'à la fin des temps.


Zorro4291

Merci pour votre intervention qui éclaire ma lanterne sur l'utilisation de "Until". J ne savais pas que le hérisson était intelligent mais grâce à vous je me rends compte que vous le rendez intelligent avec vos explications claires et précises. Ce que j'apprécie chez vous c'est votre coté pédagogue qui manque à beaucoup de professeurs que j'ai côtoyé durant mes 8 années d'anglais.


Nyx23

J'ai trouvé une bonne technique pour que le micro me reconnaissance je me pince le nez (vous allez rire mais ça fonctionne vraiment?) ^-^


the.family2015

on dirait qu'elle dit wok pas walk


diatou11

Comment savoir quand mettre elle ou lui?


antoinepoitevin

Les 2 ont leur propre mot :) Her : Elle ; Him : Lui


Akainu_2019

J'ai entendu i work


_kud

J'ai un doute, je pense que c'est "je marche vers elle" mais ca n'a pas exactement la même signification que "jusqu'à elle".

"Je marche vers elle" est une direction alors que "je marche jusqu'à elle" veut dire qu'en plus de se diriger vers elle, on finit par être à côté d'elle.


FlorenceSJ

Pourquoi DL a utilisé "to", "towards" est plus approprié il me semble ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.