"Yes, he is sorry."

Traduction :Oui, il est désolé.

November 26, 2013

32 commentaires


menarra

pourquoi cette phrase se traduit par "je suis" et non par "il est" désolé puisque la phrase est "he" et non pas "I am", merci pour vos explications

March 22, 2014

X83

Je pense que vous devez le signaler... Je ne comprend pas du tout. J'ai demandé à ma professeure d'anglais et elle pense que ce serai une erreur de leur part.

October 27, 2014

jagogue

Je ne comprend pas non plus

March 24, 2014

namurh

Pour moi, il regrette = il est désolé

November 26, 2013

jrikhal

On peut être désolé de quelque chose sans le regretter. Soit parce qu'on n'est pas à l'origine de la chose soit parce que même si on comprend que ça ait gêné quelqu'un, on ne le regrette pas pour autant (parce que ça valait, selon nous, tout de même le coup).

November 26, 2013

kaoutar205049

on peu dire aussi il excuse

October 26, 2017

Ducommun

Désolé , mais on entend bien "she is sorry et pas he is sorry " Pas facile de suivre lorsqu'on entend pas bien.

March 16, 2014

PERCE_NEIGE

ça demande un peu de pratique.

March 20, 2014

Adri057

Oui, mais non !

March 22, 2014

carlinss

He is sorry means il est desole so what's wrong

March 22, 2014

narjesse

Buuuuuug

March 23, 2014

elfy62

peut-on s'exprimer ? "he is sorry" se traduit par "Il est désolé" sinon donnez-moi une explication "I am sorry" vous le traduisez comment ?

March 23, 2014

ghis1950

«he is» signifie «il est» et non pas je suis

March 24, 2014

belanger.jean

comment sa sa dit oui alors que le corriger dit non

March 24, 2014

yanick1

Le choix des mots ne correspond pas à'' yes,he is sorry''

March 25, 2014

liza208

Yes, he is sorry=oui, il est désolé

July 22, 2014

virginie.d13

?

July 23, 2014

luffy-hancock1

vous trois premier la vous comprener rien vous hein je suis desole il est desole c'est bon

July 28, 2014

Jujulavraie

Pourtant moi il me mette birn IL est désolé et non je suis désolé

August 18, 2014

otman712

Sa demande un peu de pratique

September 21, 2014

raphyo12

Crisse que se long

September 22, 2014

seg77

ou bien,"il s'excuse"

October 15, 2014

zineb433753

Que sa veut dir navré ?!

June 19, 2016

Sosodeb

Oui mes on apprend Anglais ça c'est cool

July 12, 2016

lakhalmohammed

oui, il s'excuse !! on peut dire ça?

August 22, 2016

payen371889

C'est trop difficile à dire !

February 26, 2017

RFkMhha

Oui je suis désolé

June 6, 2017

milo803515

Petit bug ma réponse est excate et il met erreur

August 22, 2018

gina891190

Les virgules slnt des fautes mtn ?

January 4, 2019

ZsJBIV08

Il ni avait pas de virgule

January 6, 2019

abdeskader1944

La prononciation est she et non he

February 2, 2019

bernadette604524

Je répond bien par , oui il est désolé et cela n ' est pas accepté...

March 30, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.