"Yes,heissorry."

Traduction :Oui, il est désolé.

il y a 5 ans

30 commentaires


menarra

pourquoi cette phrase se traduit par "je suis" et non par "il est" désolé puisque la phrase est "he" et non pas "I am", merci pour vos explications

il y a 4 ans

X83

Je pense que vous devez le signaler... Je ne comprend pas du tout. J'ai demandé à ma professeure d'anglais et elle pense que ce serai une erreur de leur part.

il y a 4 ans

jagogue

Je ne comprend pas non plus

il y a 4 ans

namurh

Pour moi, il regrette = il est désolé

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

On peut être désolé de quelque chose sans le regretter. Soit parce qu'on n'est pas à l'origine de la chose soit parce que même si on comprend que ça ait gêné quelqu'un, on ne le regrette pas pour autant (parce que ça valait, selon nous, tout de même le coup).

il y a 5 ans

kaoutar205049

on peu dire aussi il excuse

il y a 1 an

Ducommun

Désolé , mais on entend bien "she is sorry et pas he is sorry " Pas facile de suivre lorsqu'on entend pas bien.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

ça demande un peu de pratique.

il y a 4 ans

Adri057

Oui, mais non !

il y a 4 ans

carlinss

He is sorry means il est desole so what's wrong

il y a 4 ans

narjesse

Buuuuuug

il y a 4 ans

elfy62

peut-on s'exprimer ? "he is sorry" se traduit par "Il est désolé" sinon donnez-moi une explication "I am sorry" vous le traduisez comment ?

il y a 4 ans

ghis1950

«he is» signifie «il est» et non pas je suis

il y a 4 ans

belanger.jean

comment sa sa dit oui alors que le corriger dit non

il y a 4 ans

yanick1

Le choix des mots ne correspond pas à'' yes,he is sorry''

il y a 4 ans

liza208

Yes, he is sorry=oui, il est désolé

il y a 4 ans

virginie.d13

?

il y a 4 ans

luffy-hancock1

vous trois premier la vous comprener rien vous hein je suis desole il est desole c'est bon

il y a 4 ans

Jujulavraie

Pourtant moi il me mette birn IL est désolé et non je suis désolé

il y a 4 ans

otman712

Sa demande un peu de pratique

il y a 4 ans

raphyo12

Crisse que se long

il y a 4 ans

seg77

ou bien,"il s'excuse"

il y a 4 ans

zineb433753

Que sa veut dir navré ?!

il y a 2 ans

Sosodeb

Oui mes on apprend Anglais ça c'est cool

il y a 2 ans

lakhalmohammed

oui, il s'excuse !! on peut dire ça?

il y a 2 ans

payen371889

C'est trop difficile à dire !

il y a 1 an

RFkMhha

Oui je suis désolé

il y a 1 an

milo803515

Petit bug ma réponse est excate et il met erreur

il y a 4 mois

gina891190

Les virgules slnt des fautes mtn ?

il y a 1 semaine

ZsJBIV08

Il ni avait pas de virgule

il y a 1 semaine

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.